Retour au forum "Jeux et applications pour Windows Phone"

TV 3G+ sur lumia 800

Discussions autour des jeux et applications pour Windows Phone
liyah
Nouveau
Nouveau
anonyme
Windows Phone : Nokia Lumia 800

Message16 Fév 2012, 19:37

Bonjour,
je vais revnouveller chez bouygues télécom et sa fait un bon moment que je veux absolument le nokia lumia 800
et le forfait que je dois prendre pour l'avoir à mon budjet inclu la TV 3G+, mais apparamment la question de la TV sur le lumia fait débat . . est ce que c'est possible de regarder la télé dessus ou vais je payer un forfait dont je ne vais utiliser que la moitiée ?
merci d'avance :/

Damien
Expert
Expert
Windows Phone : Nokia Lumia 925
XboxLive : ll Dams29 ll
Opérateurs : Orange

Message16 Fév 2012, 23:46 [Posté à partir de son smartphone ]

Bonjour,

Je ne sais pas trop comment ça ce passe chez Bouygues mais chez orange j'ai plusieurs chaînes qui sont gratuites (décomptés du forfait tout de même) que je peux regarder avec l'appli "TV d'orange".
Je suppose qu'il doit être de même chez Bouygues. En tout cas le problème ne viendra pas du lumia mais de ton forfait ou Bouygues.

dyljet
Amateur
Amateur
anonyme
Windows Phone : Samsung ATIV S
Opérateurs : Free Mobile

Message17 Fév 2012, 08:35

chez bouygues tu peut oublier la TV 3g,il n'y a pas d'applis tv chez bouygues,d'ailleur il n'y a aucune applis comme chez orange ou sfr.

et quand tu va sur le portail avec ton mobile et sur tv ,il te marque telephone non compatible tv.

bref bouygues de connais pas du tout WP7 et il nes pas pres de devlopper dessus.

fait comme nous tous ,passe chez free :D

liyah
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message17 Fév 2012, 12:39

Mercii pour vos reponsess
oui j'aimerais bien passer chez free mais bann ! j'suis deja engagée chez bouygues si vous voulez c'est juste un changement de forfait :/
donc IMPOSSIBLE DE REGARDER LA TELE avec mon lumia si je suis chez bouygues si je comprend bien ?

dyljet
Amateur
Amateur
anonyme
Windows Phone : Samsung ATIV S
Opérateurs : Free Mobile

Message17 Fév 2012, 15:14

tu comprend bien !! ^^

liyah
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message17 Fév 2012, 15:20

:'( mercii

Axelmonz
Expert
Expert
Windows Phone : Samsung Omnia 7
XboxLive : teddymonz

Message21 Fév 2012, 12:23

liyah a écrit:Bonjour,
je vais revnouveller chez bouygues télécom et sa fait un bon moment que je veux absolument le nokia lumia 800
et le forfait que je dois prendre pour l'avoir à mon budjet inclu la TV 3G+, mais apparamment la question de la TV sur le lumia fait débat . . est ce que c'est possible de regarder la télé dessus ou vais je payer un forfait dont je ne vais utiliser que la moitiée ?
merci d'avance :/

Bonjour,
A l'époque, il y a a peine 6 mois j'ai posé la question à bouygues et la seul réponse que j'ai pu avoir c'est comme l'os est encore jeune, il ne veulent pas faire d'appli pour windows phone et il préfère s'occuper de leur amis android, ios et etc.... Que nous.

Vive Free Mobile ^^

octavia
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message24 Fév 2012, 21:29

Pour ma part j'ai débrandé mon nokia lumia 800 et je souhaiterais connaitre la précédure à suivre afin de pouvoir installer l'application TV d'orange que je ne parvient pas à trouver.

Emmanuel
Expert
Expert
Windows Phone : Nokia Lumia 1020

Message25 Fév 2012, 20:12 [Posté à partir de son smartphone ]

@octavia : As-tu au moins une application Orange ? Si oui, vas dans "à propos" et tu auras une liste des autres applications Orange, avec un lien vers le MarketPlace. ;)

En direct sur le site