Un modèle inconnu (un simple 930 ?) de Lumia visible sur le site de Microsoft

Je ne vais pas revenir sur les suppositions (plus ou moins certaines) de l'événement de demain. Toujours est-il, c'est vrai, que nous ne savons pas combien de téléphones seront présentés lors de l'événement de New-York organisé par Microsoft. Au moins deux, ça c'est sûr. Et, il y a peu de temps, certains curieux ont remarqué qu'un Lumia non répertorié était visible sur un article de l'un des sites de Microsoft. Doit-on s'enflammer pour autant ?

L'article où s'affiche ce téléphone et une charmante demoiselle ne parle pas hardware. Non. Il s'agit simplement d'un article qui met en avant quelques applications profitant de l'assistant personnel Cortana et, donc, de quelques fonctionnalités vocales. C'est d'ailleurs pour ça que l'on voit l'assistant à l'image. Si vous nous êtes fidèles, ces derniers jours, vous avez dû voir, à plusieurs reprises, à quoi ressembleront les Microsoft Lumia 950, 950 XL voire le 550. Ce téléphone y ressemble-t-il ? Bien sûr que non. Ce qui crée un premier doute.

L'on retrouve, à la place, un device avec une armature métallique comme ce fut le cas pour les Nokia Lumia 930 et 830. Sur les côtés mais aussi sur l'avant. Bref, inconnu au bataillon. Alors, les rumeurs évoquent la possibilité qu'il s'agisse du Microsoft Lumia 850. Quoi que ce soit, j'ai du mal à croire qu'il s'agisse d'un modèle à venir. Et, non, il ne doit pas s'agir non plus du fameux Surface Phone, fantasmé par nombre d'entre vous. Ce ne serait pas la première fois que Microsoft affiche un téléphone "générique" qui ne ressemble ni à l'un ni à l'autre. De plus, on voit, avec les 64x et les futurs 95x que Microsoft vise avant tout l'héritage coloré et arrondi des anciens Nokia Lumia. Bref, j'espère me tromper mais ne comptez pas trop sur ce modèle pour une annonce demain. Alors, pour vous, de quoi s'agit-il ?

Merci à tous pour l'information !

Source : translate.google.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir