Retour au forum "Actualités sur Windows Phone"
Retour au blog

Un nouveau prototype Sony Ericsson sous Windows Phone

UPDATE 20/01 : De nouvelles images du fameux "nouveau prototype" de Sony Ericsson sont apparues sur la toile. Les voici :

sony ericsson windows phonewindows phone sony

A la vue de ces photos, on constate qu'il ne s'agit pas d'un nouveau prototype mais simplement de l'ancien, déjà vu précédemment en 2011, avec clavier coulissant. Il est cependant cette fois dans deux variantes de couleurs : noir ou blanc. D'après la personne qui a envoyé ces photos sur le site NokiaWP, ce téléphone tourne sous une version beta de Windows Phone. Les photos parlent d'ailleurs d'elle même : celle en bas à gauche comportent d'anciennes tuiles Xbox LIVE et Internet Explorer.

Est-ce que Sony travaille réellement sur Windows Phone ? On peut vraiment se poser la question.

Merci à Apollo

Article original : Nous avions pu découvrir les photos d'un premier prototype Sony Ericsson sous Windows Phone. Malheureusement l'appareil (nom de code "Julie") n'était qu'un prototype annulé datant du moment où Sony Ericsson avait été déclaré comme partenaire pour le lancement de Windows Phone. Près d'un an après, deux images d'un prototype encore inconnu  viennent de faire leur apparition sur la toile.

Si on regarde de plus près le téléphone, on suppose que celui-ci est équipé d'un clavier coulissant, tout comme son prédécesseur. Le site NokiaWP, à l'origine des images, clame haut et fort que l'appareil tourne sous Windows Phone Mango. Voila qui confirme bien que le constructeur continue toujours de travailler avec Microsoft sur un nouveau modèle. 

Sony Ericsson Windows Phone

Petite précision, l'appareil mentionne encore le nom Sony Ericsson mais le constructeur a annoncé lors du CES que sa branche mobile devient Sony Mobile Communication, suite au rachat des parts de Ericsson.

Mais quand verrons-nous le premier modèle Sony sous Windows Phone ?
Difficile de répondre à cette question. Le Mobile World Congress se tiendra fin février. Cela pourrait être une très bonne occasion pour Sony de dévoiler son premier modèle. Reste à savoir si le constructeur a suffisamment avancé avec Microsoft pour pouvoir présenter un modèle lors de cet événement, auquel nous assisterons d'ailleurs !

Attendez-vous impatiemment l'arrivée de Sony sur le marché des Windows Phone ? Si vous deviez associer 3 mots à ce constructeur, quels seraient-ils ?

A propos de l'auteur : Arnaud Deschamps

Fondateur de MonWindowsPhone et MaTabletteWindows, je suis un grand fan des gadgets électroniques en tous genres et en particulier les smartphones et tablettes.

Meilleurs offres
Articles relatifs
28 commentaires

Messagede Diagorn » 17 Jan 2012, 13:27

Si Sony commence a se mettre à WP7 c'est vraiment une bonne nouvelle ^^

Diagorn

Messagede Emmanuel » 17 Jan 2012, 13:43 [Posté à partir de son smartphone ]

Attention, Arnaud : C'est SONY, et non Sony erricson. ;)

J'attends impatiemment ce Windows Phone, en tout cas...

Messagede Arnaud » 17 Jan 2012, 13:46

Le prototype est encore signé Sony Ericsson mais c'est vrai que le constructeur a changé de nom. Je vais le préciser :)

Messagede Tyga » 17 Jan 2012, 13:51

Le problème, si c'est comme chez Android, c'est que les modèles Sony se font voler la vedette par les modèles Samsung.
Sur WP7, ils se feront très certainement voler la vedette par Nokia

Néanmoins, Ils font de très bon produits avec des designs intéressants et des prix attractifs.

Au fait y'a une mémoire stockage minimum requise sur WP7 ? 8 Go ? Car sur Android, ils sont à la traîne aussi à ce niveau là.

Messagede Julien » 17 Jan 2012, 13:52

Tyga a écrit:Au fait y'a une mémoire stockage minimum requise sur WP7 ? 8 Go ? Car sur Android, ils sont à la traîne aussi à ce niveau là.

Minimum 8Go normalement, mais ZTE a réussi à négocier moins avec son smartphone.
Dernière édition par Julien le 17 Jan 2012, 14:00, édité 1 fois.

Messagede evaimon » 17 Jan 2012, 13:56 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Moi j'ai assez bien aimé sauf les batteries qui avais tendance a lacher au bout d'un ans. Vivement des nouvelles sur ces wp

Messagede skypy » 17 Jan 2012, 14:30

evaimon a écrit:Moi j'ai assez bien aimé sauf les batteries qui avais tendance a lacher au bout d'un ans.
Vivement des nouvelles sur ces wp

ça reste un cas particulier, j'ai eu 2 SE avant et aucun soucis, j'ai meme encore un SE W810I qui tient 15/20 jours en veille

Messagede Tyga » 17 Jan 2012, 14:48

Merci.

J'imagine qu'ils ne vont pas faire trop d'effort à ce niveau là sur WP7 non plus..

Pas de Micro Sd de prévue ?

Suivez Mon Windows Phone

En live

Application Windows Phone

Télécharger gratuitement notre application Mon Windows Phone sur votre Windows Phone.

application WP