Retour au forum "Actualités sur Windows Phone"
Retour au blog
ThiWeb a écrit:C'est moi qui ai loupé un truc ?
En quoi Nokia est concerné ?
Le schéma présente un iPhone ou approchant.
Et la vidéo présente aussi un iPhone...
Nokia fait mumuse avec un coussin chargeur, mais comme toujours, c'est Apple qui va sauter sur cette technologie et la racheter à prix d'or.
Du coup, on verra Nokia et son coussin chargeur ridiculisé (une fois de plus) par la pomme... Et là, ce sera de la réelle innovation !
Par contre, si il s'avère que Nokia profite en premier de cette innovation, alors là oui, je dit bravo !
Mais en attendant, je regarde...
Rappellez-vous Leap Motion, là aussi c'était passé sous le nez de Microsoft et acheté immédiatement par Apple...
Je sens le truc également venir pour cette technologie.
ThiWeb
despe a écrit:ThiWeb a écrit:Rappellez-vous Leap Motion, là aussi c'était passé sous le nez de Microsoft et acheté immédiatement par Apple...
ThiWeb
T'as vu où que Leap Motion avait été racheté par Apple??? Aux dernières nouvelles Leap Motion est toujours une entreprise indépendante qui a signé un partenariat avec Asus.
ThiWeb a écrit:C'est moi qui ai loupé un truc ?
En quoi Nokia est concerné ?
Le schéma présente un iPhone ou approchant.
Et la vidéo présente aussi un iPhone...
Nokia fait mumuse avec un coussin chargeur, mais comme toujours, c'est Apple qui va sauter sur cette technologie et la racheter à prix d'or.
Du coup, on verra Nokia et son coussin chargeur ridiculisé (une fois de plus) par la pomme... Et là, ce sera de la réelle innovation !
Par contre, si il s'avère que Nokia profite en premier de cette innovation, alors là oui, je dit bravo !
Mais en attendant, je regarde...
Rappellez-vous Leap Motion, là aussi c'était passé sous le nez de Microsoft et acheté immédiatement par Apple...
ThiWeb

Cette émission est ancienne, la news (et donc le partenariat Nokia/Wysips) est bien plus récente...
La vidéo montre un iphone parce que malheureusement pour le pékin moyen smartphone <=> iphone