Un virus sur mon téléphone ?

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
tomy040413
Initié
Rang : Initié
tomy040413 - 02 août 2015, 20:37
Bonsoir, viens de me rendre sur un site Internet "voiture propre" pour des renseignements sur une voiture et un message c est affiché en disant que j'étais attaquer par un virus "qui volait ma vie privée et provenant de la chaîne Pirate qqch.." Et me demander de supprimer en appuyant sur ok (dans des fenêtres noir de Windows phone vous voyez), alors je n ais fait qu'appuyer sur retour jusqu'à retomber sur l'écran d accueil. Dois-je m'inquiéter :S ? Merci de vos réponse :-)

PhonyMonster
Expert
Rang : Expert
PhonyMonster - 02 août 2015, 20:39
Salut!
Ca a été dit 150000 fois, il est impossible que les Windows Phone aient des virus.
Ferme juste tout les onglets dans Internet Explorer, efface le cache et l'historique! :)
Au passage, t'es dans la mauvaise section!

tomy040413
Initié
Rang : Initié
tomy040413 - 02 août 2015, 20:42
Oui mais je préférais demander comme je n'avais jamais eu ça :S ah je ne savais pas pour la section :S merci :-)

Ptitkiwii
Amateur
Rang : Amateur
Ptitkiwii - 02 août 2015, 21:01
Les WP ne sont pas invulnérables mais subissent très rarement des attaques dû à la bonne sécurité du système en lui même donc dans la plupart des cas, surtout quand c'est affiché par une page internet, c'est des co**eries ... ;)

Anonymous
DilanChd - 02 août 2015, 23:02
Ptitkiwii a écrit :subissent très rarement des attaques
Il n'y a encore jamais eu d'attaques recensées ;)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer