Mesdames et messieurs, voici la rumeur du jour. Si l'on sait que Microsoft devrait lever le voile sur sa nouvelle génération de tablette Surface Pro la semaine prochaine, il est question ici d'une avancée assez importante la concernant. En effet, on évoque la possibilité qu'elle profite de bords ultra fins permettant, pour le même gabarit, de proposer un écran avec une plus grande diagonale.

Je reviendrai peu de temps avant la conférence du 6 octobre sur ce qui nous attendra. En attendant, on reparle de la Surface Pro 4 avec une rumeur aussi excitante que surprenante. Cela reste néanmoins une belle grosse rumeur à prendre avec des pincettes (et je sais que certains vont râler, mais c'est la vie). On parle en effet d'une modification au niveau de l'écran qui permettrait de bénéficier de toute sa surface pour profiter de l'affichage proprement dit.

Démonstration de la technologie Smart Frame en 2013 par Intel.

Que faire si nos doigts traînent sur les bords ? On parle également de l'adaptation de la technologie Intel Smart Frame qui permettrait de rendre inactif, dans certains cas, une certaine portion de l'écran à partir du bord en réduisant sa diagonale effective (on pourrait passer d'un 13 pouces à 11 pouces, par exemple). En tête d'article, il s'agit d'un montage, bien entendu, mais cela donne un effet proche du rendu si la chose était effectivement véridique. L'est-elle ? J'y crois moyennement mais ça serait une sacrée surprise de la part de Microsoft ! Pour résumer, notons que, techniquement, donc, la firme de Redmond pourrait, éventuellement, se rapprocher des écrans à bords très fins comme ceux, pour ce citer que cela, des récentes références Dell XPS. Bref, ça vous parle ?

Merci à tous pour l'information !

Une question sur Surface ?

Vous avez une question sur Surface ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Source : ar.w4phub.com
Via : microsoft-news.com

Comparer les prix

Microsoft Store 1299.00 € Surface Pro 9 Voir l'offre
Microsoft Store 1179.00 € Surface Laptop 5 Voir l'offre
Microsoft Store 900.00 € Surface Pro 8 Voir l'offre
Microsoft Store 439.00 € Surface Go 3 Voir l'offre
Microsoft Store 1280.00 € Surface Duo 2 Voir l'offre
Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir