Retour au forum "Actualités sur Windows Phone"
Retour au blog

Vente Flash : le HTC Titan à 1€ chez La Poste Mobile

Dès demain, La Poste mobile lancera une vente flash qui durera jusqu’au 27 janvier prochain. Via ce biais, l’opérateur vous propose d’acquérir le HTC Titan pour seulement 1€ à condition de souscrire à un forfait La Poste Mobile smartphone 24h/24. Cet abonnement dure 24 mois et coûte 59€ par mois. Le forfait comprend les appels, SMS et MMS illimités ainsi que l’Internet jusqu’à 1Go de quota (bridé au-delà).

Vous pouvez retrouver l’offre ci-dessous :

htc titan la poste mobile

Vous constatez une erreur dans cet article ? Contactez-nous !

A propos de l'auteur : Gilles Dedisse

Enthousiaste sur l'avenir de la plateforme de Microsoft et son interface Metro, Gilles est passionné par les nouvelles technologies et principalement les téléphones portables depuis l'âge de 10 ans. Son premier téléphone était un Nokia 5110.

Meilleurs offres Windows Phone
Articles relatifs
21 commentaires

Messagede Emmanuel » 24 Jan 2012, 18:14

C'est cool que des opérateurs secondaires comme La Poste Mobile promotionnent des Windows Phone. Le Big Three va peut-être se bouger... :D
Dernière édition par Emmanuel le 24 Jan 2012, 19:00, édité 1 fois.

anonymous

Messagede troisplus1 » 24 Jan 2012, 18:18

Va falloir que La Poste Mobile pense à baisser ses tarifs pour être dans la course depuis l'arrivée de Free !! A 60€/mois avec l'achat du Smartphone, çà reste cher maintenant !!!

anonymous

Messagede Ben8957 » 24 Jan 2012, 18:23

Une bonne affaire ?

Par hasard c'est quoi ton forfait ? Parce qu'à 60 € le forfait, au bout du compte ton Titan tu l'as payé 2 fois son prix si tu avais été chez Free.

Ça fait quand même 1440 € sur 2 ans, si on enlève 20 € par mois pour le téléphone, ton forfait te coute 960 €, tu le prends le tarif Free ça fait 480€...

anonymous

Messagede Nielebung » 24 Jan 2012, 18:28

Surtout que v'là l'entourloupe avec HTC qui sort son Titan 2 aux US à peine 3 mois après le Titan 1, je sais que l'appareil photo change pas grand chose à l'expérience mais pourquoi ne pas mettre 16 Mpx à la base ? Ça justifie le fait de sortir une nouvelle version directe après ?Depuis un an HTC fait n'importe quoi chez Android et je me rends compte depuis que je suis sur le Lumia qu'ils font pareil chez Windows Phone, dommage pour eux.

Messagede akhenaton13 » 24 Jan 2012, 18:30

Moi le même forfait me coute 30€ par mois chez sfr et en plus tous les 2ans je choisis un portable gratuitement :P

Messagede mistergamer » 24 Jan 2012, 18:36

moi je trouve pas que ce n'ai pas une affaire
j'ai fait la différence entre ce forfait et le forfait free 20€ ==>40€
40*24=960€
vous ne trouvé pas que c un peut cher.
nn??

Messagede Ludovic » 24 Jan 2012, 18:44

Vu les forfaits maintenant, c'est pas du tout une affaire !

Messagede Thraxxx » 24 Jan 2012, 18:57

Quand on voit ce qu'on a pour 60€ de forfait... =/ J'ai quasi la même chose avec un abonnement de 29€ chez Orange... (500Mo au lieu d'1Go)

Messagede xnnc » 24 Jan 2012, 19:00

je confirme, pas une affaire du tout sur ce coup là. Le problème c'est que beaucoup vont essayer d’appâter le chaland avec ce genre d'offre, et le pire c'est que cela risque de fonctionner.

Suivez Mon Windows Phone

En live

Application Windows Phone

Télécharger gratuitement notre application Mon Windows Phone sur votre Windows Phone.

application WP