loading

Retour : blog Windows Phone

Vers un espace de stockage illimité sur Skydrive ?

Selon le site LiveSide.net, Skydrive, la solution de stockage via le cloud de Microsoft, devrait rapidement permettre à ses utilisateurs de disposer d'un stockage illimité pour les documents Office et les photos.

Alors qu'actuellement il est possible de stocker au maximum 25Go de données par compte, il est probable que l'offre devienne rapidement beaucoup plus attrayante. En effet, l'utilisateur devrait disposer :

• d'un espace de stockage illimité pour les documents Office.
  • d'un espace de stockage illimité pour les photos.
  • et enfin de 25Go d'espace de stockage pour les autres types de données.

Par comparaison, l'iCloud, la solution de stockage via le cloud d'Apple ne propose que 5Go de stockage. S'il s'avère que cette rumeur est vraie, alors Skydrive prendrait énormément d'avance par rapport à la concurrence.

Qu'en pensez-vous ? Sur le forum je vois beaucoup de personnes qui se plaignent du peu d'espace de stockage sur leur appareil. Et si Skydrive devenait la solution à ce trop peu d'espace ?

info Cet article est peut-être obsolète !

Cet article date de plus de 6 mois.Vous pouvez vous servir des fonctionnalités de recherche du site pour trouver des sujets ou actualités plus récents.

A propos de l'auteur : Clément Brief

Depuis son plus jeune âge, Clément est passionné par les produits high-tech et plus précisément par ceux développés par Microsoft. Cet intérêt l'a conduit à s'intéresser fortement à Windows Phone. Aujourd'hui, il est rédacteur sur MonWindowsPhone et depuis 2011, il est Microsoft Student Partner. Etudiant développeur, il est également passionné par la programmation (Silverlight, XNA, etc...).

52 commentaires !! :D

anonymous

de MonWindowsPhone » 11 Sep 2011, 13:14

Messagede Weever » 11 Sep 2011, 13:16

Qui vivra, verra comme on dit :)

Mais ce serait toute une offre !

anonymous

Messagede bienbien » 11 Sep 2011, 13:22

Illimités!!!Y en faudra des serveurs et de l’énergie pour fait tourner tout ça!!
100Go serais déjà pas mal je penses.

Messagede roncamma » 11 Sep 2011, 13:22

bonne nouvelle ! mais ça serait bien que l'on voit l'espace utilisé, car actuellement depuis la version html5, on ne peux plus voir l'espace restant sur les 25Go, très pratique...

Messagede thedixon11 » 11 Sep 2011, 13:39

Wouaou ! C'est sur que sa serait kiffant d'avoir Skydrive en illimité ! Malgré la faible mémoire des WP7, le Skydrive serait très utile ! Mais est-ce que cela fonctionnera-t-il bien avec WP7 (temps de chargements pas trop long, etc.) ?

bienbien a écrit:Illimités!!!Y en faudra des serveurs et de l’énergie pour fait tourner tout ça!!
100Go serais déjà pas mal je penses.

+1, c'est sûre que sa va être chaud de tout gérer !

Mais faut dire que c'est bon ça pour Microsoft, comparé à Apple et son iClous à 5Gb.

anonymous

Messagede jvachez » 11 Sep 2011, 13:41

Le problème c'est pas tellement la limite totale du compte c'est surtout la limite sur la taille des fichiers.

Messagede bismarckiz » 11 Sep 2011, 13:51

Surtout que c'est MS et Amazon qui stocks icloud .... ^^

Messagede DEIMOS » 11 Sep 2011, 13:53

J'adore Skydrive et je m'en sert beaucoup plus que facebook pour ce qui est de mes photos en ligne!Dommage qu'on ne puisse pas stocké nos vidéos :'(

Messagede thedixon11 » 11 Sep 2011, 13:54

bismarckiz a écrit:Surtout que c'est MS et Amazon qui stocks icloud .... ^^

T'es sérieux ?

anonymous

Messagede anitaugu » 11 Sep 2011, 13:54 [Posté à partir de son Samsung Omnia 7]

Je trouve que ça devrait pas remplacer l'espace de stockage du téléphone. A moins qu'on puisse y avoir accès en hors connexion, mais ça reste un espace virtuel,...même s'ils proposent l'illimité également sur les fichiers vidéo et audio, ça demandera tjrs de Cramer la connexion data pour les faire tourner

no thumbnail

Les bons plans !

En live

fonds d'écran

Les bons plans !