Vos avis sur l'utilisation des trackballs

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Morsula
Expert
Rang : Expert
Morsula - 27 juil 2015, 20:11
Bonjour,

J'envisage de m'acheter une trackball pour remplacer ma souris si l'usage me convient donc je suis preneur de vos avis et de vos expériences avec des trackballs !

Mon utilisation du PC est essentiellement bureautique et les trackballs m'intéressent principalement pour des considérations de confort d'utilisation (TMS).

J'ai noté quelques modèles qui peuvent m'intéresser et qui se situent dans le budget que je suis prêt à consacrer à l'achat de ce type de périphérique :

- Logitech Trackman Marble
- Kensington Trackball Orbit Optical
- Kensington Trackball Orbit avec molette

PhonyMonster
Expert
Rang : Expert
PhonyMonster - 27 juil 2015, 21:17
Les seules trackballs que je connais sont celles sur les BlackBerry et franchement c'est top. J'ai regardé les modèles que tu as listé, et ça a l'air d'être super bien à utiliser! :)

Morsula
Expert
Rang : Expert
Morsula - 09 août 2015, 09:36
Je me suis finalement décidé à commander une Sanwa Supply MA-TB39BK que je fais importer directement du Japon :)

Image

Du coup la boule s'utilise avec le pouce mais au moins j'ai la molette de défilement. Je pense quand même me prendre la Trackman Marble de Logitech par la suite, histoire d'avoir les deux pour comparer.

Ready for Diablo 3 ^^

@PhonyMonster :

Je ne pense pas que l'expérience utilisateur soit la même ! :P ;)