Vos questions pour Microsoft suite aux annonces du 6 octobre

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 06 oct 2015, 18:36
Hello

Je serai chez Microsoft demain pour une soirée destinée à la presse. J'aurai donc l'occasion de rencontrer les équipes et de poser des questions en rapport avec les annonces d'aujourd'hui.

Vous avez des question auxquelles vous aimeriez une réponse de Microsoft ? Indiquez-les ici et si elles sont pertinentes, je les pose à Microsoft demain soir ;)

Pascal Funk
Professionnel
Rang : Professionnel
Pascal Funk - 06 oct 2015, 18:50
- A quand "Hey Cortana ?"

- Slow motion sur les 950 ?

- Version simple et double sim vendues en France ( le double ne m'interesse pas )

- Zoom 2X sans perte comme le 930 ? 4 micros,toujours ?

Merci Arnaud ;)

PhonyMonster
Expert
Rang : Expert
PhonyMonster - 06 oct 2015, 18:52
Hiiiiiiiii!

Mmh... Concernant le portage des applications, est-ce que ça sera accessible au grand public (comme on a pu le voir grâce au "hack" des builds) ou seulement aux devs?
On-t-il des projets de partenariats pour faire porter des apps officielles de grandes marques sur le Store?
Et qu'en est-il de Snapchat? (LOL LOL LOL CECI EST DE L'HUMOUR.)

Fragdoktor
Staff
Rang : Staff
Fragdoktor - 06 oct 2015, 18:52
- quid des coques pour le 950/950XL si disponibles en d'autres couleurs? Voir à ce titre le lien que Reaper a donné

- dual-sim prévu en Belgique?

Lyssandre
Amateur
Rang : Amateur
Lyssandre - 06 oct 2015, 19:45
le mode continuum pourra-t-il executer des programmes en .exe ou est-ce seulement pour du .xap et .appx?

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 20 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer