Voulez-vous faire partie de la Beta privée de l'app MonWindowsPhone ?

MAJ : Les inscriptions sont déjà clôturées. Merci de votre enthousiasme et désolé par avance de ne pas pouvoir contenter tout le monde avec cette Beta. Rassurez-vous, si vous n'avez pas la mise à jour aujourd'hui, vous l'aurez très bientôt ;)


wp-ss-20140927-0002-copie

Certains ont pu le lire dans les commentaires de notre précédent article sur l’application, une nouvelle mise à jour est en préparation. Bonne nouvelle, elle arrivera d’ici quelques jours en version finale si tout se passe bien ! Envie de tester la Beta ?

A l’heure où j’écris ces quelques lignes, l’application est déjà bien aboutie. Je suis reparti d’une feuille blanche pour développer cette nouvelle version qui intégrera de nombreuses nouveautés et fonctionnalités. Afin de finaliser le travail, je recherche des Beta testeurs pour m’aider à finaliser l’application et trouver les bugs que j’aurais pu laisser.

Si vous voulez faire partie du programme Beta, envoyez un e-mail à [Adresse supprimée] en indiquant votre souhait, votre Live ID (Microsoft Account) ainsi que le Windows Phone que vous utilisez. Je limiterai la Beta à 30 membres. Si vous n’êtes pas contacté avant lundi, c’est que vous devrez attendre la version finale :-D

Bien entendu, si vous voulez devenir beta testeur, vous aurez pour mission de me communiquer les bugs que vous rencontrerez et ne pourrez pas dévoiler publiquement les nouveautés de l’application. On veut garder la surprise jusqu’au bout ! ;-)

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir