Vous avez réservé Windows 10 ? Quelle est la suite ?

02742a894dc217a16c15b0b076de315d-large

Microsoft sait que certains sont un peu frustrés de ne pas avoir encore accès à Windows 10. Outre le fait qu'il existe un procédé manuel et certifié (nous l'avons mentionné à plusieurs reprises), on nous assure que la chose est en route.

Même si nous avons déjà évoqué le sujet, voici quelques rappels. J'ai reçu un mail nommé "Vous avez réservé Windows 10 ? Quelle est la suite ?". J'avais reçu presque le même mail il y a une dizaine de jours. En réalité, j'ai volontairement laissé une de mes machines sous Windows 8 et j'ai fait passer manuellement ma Surface 3 sous Windows 10. Vous voyez donc que si vous n'avez pas encore reçu la mise à jour, ce n'est pas que Microsoft vous a mis sur une liste noire ou quoi que ce soit d'autre.

Le mail dit plus ou moins la même chose que le précédent, voici son contenu :

Vous avez déjà effectué la réservation donc votre mise à jour gratuite est en cours. Nous déployons actuellement la plus grande vague de mise à jour logicielle jamais réalisée, et faisons tout notre possible pour vous offrir la meilleure expérience. Une notification apparaîtra bientôt sur votre ordinateur, d'ici quelques jours ou semaines. Sachez aussi que vous pouvez toujours vérifier l'état de votre mise à jour avec l'application "Obtenir Windows 10". Retrouvez l'appli en cliquant sur l'icône Windows visible en bas à droite de votre barre des tâches.

Voilà, rien que nous ne savions pas. Si vous n'avez pas encore la mise à jour, attendez. Ou... utiliser l'outil de création de média comme je l'ai fait sur ma Surface, ça marche vraiment sans aucun souci.

Une question sur Windows 10 ?

Vous avez une question sur Windows 10 ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir