Vous n'avez pas d'utilité du code de réduction Xbox ? Faites plaisir aux autres!

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 31 août 2015, 11:57
En complément à cet article, je crée ce sujet pour permettre à ceux qui ont un code de réduction Xbox One de le partager aux membres de MonWindowsPhone.

Avantages :
- Vous recevrez gratuitement Forza Horizon 2
- Vous offrez une belle réduction à un membre du site

Pour plus de facilité indiquez simplement à la suite comme message que vous offrez un code Xbox et sa valeur. Ceux qui sont intéressés vous contacteront en MP. Pas la peine de dire "moi je veux un code" ou autre message inutile, ce sera supprimé par la modération. Une fois votre code donné, n'oubliez pas d'éditer votre message pour l'indiquer ;)

Nicolas_173
Nouveau
Rang : Nouveau
Nicolas_173 - 31 août 2015, 12:02
Bonjour,
Je me permets de proposer ici à nouveau mon bon en plus des commentaires l'article de présentation de l'offre.
J'ai acheté une Xbox One il y a 2 mois, donc si quelqu'un veut profiter de mon bon de réduction (déjà donné !), il est possible de me contacter par MP. :D

Edit du 07/09 : Le code a été donné.
Dernière édition par Nicolas_173 le 07 sep 2015, 08:41, édité 1 fois.

Thomasfds
Confirmé
Rang : Confirmé
Thomasfds - 31 août 2015, 12:06
Bonjour à tous,

Merci Gaël pour se poste !
Je donne un code de réduction de 40 euros (désoler de ne pas jouer souvent :p) !
Donc comme l'a dit, Gaël c'est en privé que sa se passe !

J'attend vos MP :) !

optifus92
Initié
Rang : Initié
optifus92 - 31 août 2015, 12:08
Bonjour,
j'ai un bon de 30€, me contacter par mp si il y a un intéressé.

trokpa
Professionnel
Rang : Professionnel
trokpa - 31 août 2015, 12:08
Je propose 40 euros de réduction les amis. :)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 43 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer