Windows 10 deviendra t-il Skynet ?

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
achille231
Amateur
Rang : Amateur
achille231 - 29 juil 2015, 11:06
(Pour rappel même si je n'ai pas aimé le film Terminator Genisys rappelons que le lancement de Skynet se fait a travers une mise a jour mondiale et les téléphones utilisé dans le film sont des Lumia...)
En ce 29 juillet, jour du lancement de windows 10, je pose la question suivante : Windows 10 deviendra t-il skynet ?

robinf76
Nouveau
Rang : Nouveau
robinf76 - 29 juil 2015, 11:10
Tu sais ce qu'il te reste à faire ? Rentrer dans la résistance en trouvant John Connor.

MaraMagica
Amateur
Rang : Amateur
MaraMagica - 29 juil 2015, 11:10
Nan.
Sinon, avec le programme insider, on serait déjà mort %D.

Mais dans le sens où une IA/logiciel contrôlerait le monde entier... Bof, vu que y'a Apple, Google etc pour l'empêcher. C'est grâce à notre système capitaliste ça %D

achille231
Amateur
Rang : Amateur
achille231 - 29 juil 2015, 11:38
robinf76 a écrit :Tu sais ce qu'il te reste à faire ? Rentrer dans la résistance en trouvant John Connor.


Tu rigoles ? Je lutte avec mon micro-ondes pour qu'il me décongèle un truc et j'ai bien trop peur que lave vaisselle me file une raclée... Alors pour aller traquer un Terminator en crapahutant dans les égouts... ;)

Fragdoktor
Staff
Rang : Staff
Fragdoktor - 29 juil 2015, 11:39
Qu'est-ce que tu faisais avec Lara dans les égouts toi? Crapahuter? À d'autres ^^ ^^ ^^

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer