Windows 10 et CCleaner

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
justone
Initié
Rang : Initié
justone - 30 juil 2015, 19:22
Bonjour a tous !

Jai installé aujourd'hui Windows 10 sur mon PC portable, tout c'est bien passé, l'ordi marche niquel, j'en suis totalement satisfait.

Ce midi j'ai décidé de mettre un petit coup de CCleaner, car il m'a envoyé une notification pour me dire qu'il avait plus de 20 go de fichier a nettoyer. Hors depuis ce midi, Ccleaner tourne et reste a 48%, sur "ancienne installation Windows" c'est super long ! es ce normal ? y-a t'il des risques ?

Autre chose, quand je me balade sur Edge, il me télécharge sans cesse le fichier "skeleton.js" , surtout sur le site de monwindowsphone. Qu'es ce que c'est ?

Merci d'avance pour vos réponses ! et bonne expérience Windows 10 a vous !

Fragdoktor
Staff
Rang : Staff
Fragdoktor - 30 juil 2015, 19:36
Insurmontable?
search.php?keywords=skeleton.js&terms=all&sf=titleonly&author=&sc=1&sf=firstpost&sr=topics&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher

Magique comme fonction, non?

Et un nettoyage système ne se fait pas par CCleaner mais pas l'utilitaire disque.

MartyMacFly
Expert
Rang : Expert
MartyMacFly - 30 juil 2015, 19:43
Commencer à faire du nettoyage de Windows 10 avec CCleaner alors qu'il vient d'être fraichement installé. Faut aimer faire du mal à son système. Faudra pas venir dire après que c'est Windows qui bug !

phenetas
Amateur
Rang : Amateur
phenetas - 30 juil 2015, 19:48
MartyMacFly a écrit :Commencer à faire du nettoyage de Windows 10 avec CCleaner alors qu'il vient d'être fraichement installé. Faut aimer faire du mal à son système. Faudra pas venir dire après que c'est Windows qui bug !


Pourrais tu developer le caractère néfaste de CCleaner ?

justone
Initié
Rang : Initié
justone - 30 juil 2015, 19:54
Je pensai juste libéré de l'espace après l'installation. Je n'ai jamais eu aucun souci de bug a cause de CCleaner, bien au contraire !!

j'ai donc arrêté le nettoyage, il avait déjà nettoyé plus de 15go. Le pc tourne toujours normalement.

Merci pour vos réponses

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 14 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer