Windows 10 for TV

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Moha69100
Amateur
Rang : Amateur
Moha69100 - 30 juil 2015, 11:28
Bonjour à tous,

Hier est sortie la version desktop de l'OS de Microsoft. (et dans pas longtemps la version mobile).

Je me pose une question... Microsoft a-t-il prévu une version pour la TV.

Actuellement la version Android pour TV n'est pas encore très rependu et souffre d'un manque d'application (et oui ça peut arriver à android)

Je pense que Microsoft ne doit pas négliger ce marché...

Microsoft développe la version Windows 10 pour Xbox, ça serait à peu près la même version sans le support des jeux.

Mycanal sur TV avec télécommande, sa pourrait être bien :)

Est-ce-que vous y voyez une utilité ?

Lodulac
Confirmé
Rang : Confirmé
Lodulac - 30 juil 2015, 13:35
Moi je dis oui tout de suite ! (En espérant que ce soit chez Orange ^^

Moha69100
Amateur
Rang : Amateur
Moha69100 - 30 juil 2015, 15:45
Je pensais plus à une version de Windows que l'on pourra installer sur des box "maison".

Exemple : planetenumerique.com/Test-Pipo-X7-TV-BOX-Mini-PC-Windows-8-1-pour-100EUR,2477

MartyMacFly
Expert
Rang : Expert
MartyMacFly - 30 juil 2015, 15:51
Aucunes box actuelle n'a les épaules solides pour recevoir un Windows 10, de plus les FAI refuserai cela.
Il y a une époque où Microsoft réfléchissait à une box TV, mais dans nos contrés il n'y a pas vraiment d'intérêt. Aux EU, il n'y a pour dire pas de box, c'est juste des routeurs.

Moha69100
Amateur
Rang : Amateur
Moha69100 - 30 juil 2015, 16:12
Les FAI déploient de plus en plus android sur ses box (bouygues et free). Orange le fera surement la prochaine fois.

Moi je ne pense pas que l'on va rester avec ses bonnes veilles box. Dans un futur proche, je pense plutôt que les FAI nous donneront une application à installer sur notre propre box (nexus player, etc).

Android est encore nouveau dans ce secteur et si'ils ne veulent pas se faire doubler ses le moment.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 10 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer