Windows 10 Mobile build 10536 : plusieurs corrections interviennent en fast ring

La Build 10536 de Windows 10 Mobile est apparue, après quelques ratés, à la mi-septembre. Ces dernières heures semblent avoir été le théâtre de quelques corrections disponibles en fast ring uniquement. C'est un peu confus, mais en allant dans les paramètres "Mise à jour et sécurité", vous devriez avoir des choses à télécharger. Jetez-y un coup d'œil si nécessaire.

Premièrement, on parle d'une mise à jour sous-titrée "Insider Fast Configuration Update" liée à la Build 10536, soit la dernière en date. Personne ne semble savoir ce que ça corrige mais c'est là, donc vous pouvez en profiter. Ensuite, l'un de vous m'a aussi contacté pour me parler d'une mise à jour reçue, toujours sur la même Build. il s'agirait des corrections des problèmes suivants : souci de création de dossiers sur le menu d'accueil après le premier créé, bug de l'animation du menu hamburger dans les nouvelles applications universelles et l'impossibilité de mettre certaines applications à jour.

Notez, à titre personnel, que j'ai aussi profité d'une mise à jour pour ma Build 10536 qui a enfin réglé le souci lié à l'impossibilité d'avoir l'invitation pour rentrer le code PIN de ma carte SIM. Embêtant pour téléphoner ou envoyer des messages ! Avez-vous remarqué d'autres choses ?

Merci à Aragorh pour l'information !

Une question sur Windows 10 mobile ?

Vous avez une question sur Windows 10 mobile ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Source : windowscentral.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir