Windows 10 Mobile : triste, nous n'aurons pas droit à la build 10240

Aul

Nooooooooooooooon ! Gabriel, pourquoi ? Whyyyyy ? C'est ce que vous devez vous dire puisque la future build de Windows 10 Mobile, la 10240, ne sera finalement pas déployée sur nos téléphones appartenant au programme Windows Insiders. En d'autres termes : il faudra attendre la suivante.

"La [Build] 10240 souffre d'un bug bloquant pour les mobiles, nous avons besoin d'une nouvelle Build pour corriger cela" nous dit Gabriel Aul sur Twitter. Bon, ce n'est pas comme si la Build 10166, la dernière en date, était si vieille que ça. Pour rappel, cette dernière version date, du moins pour la version slow ring, du 23 juillet. On a de la marge. Cela étant dit : je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais mon téléphone est vraiment amputé de pas mal de fonctionnalités depuis les dernières Builds... J'attends donc cette prochaine préversion salvatrice avec une certaine hâte.

Notez qu'avec Windows 10 desktop qui a débarqué le 29 juillet dernier, nul doute que les choses s'accélèrent désormais, on reste à l'affût, comme d'habitude. Mais qu'entends-je dans mon oreillette ? Il semblerait que la ROM de cette version 10240 soit disponible via un leak chinois. C'est le site Ithome qui propose la chose... mais seulement pour certains modèles : le Lumia 930, 640 et 640 XL (respectivement chaque contenu est lié, respectivement, aux mots de passe suivants : 8axc, uf52 et fvji). À vos risques et périls comme on dit.

Merci à Bram_S pour l'information !

Une question sur Windows 10 mobile ?

Vous avez une question sur Windows 10 mobile ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Source : twitter.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir