Windows 10 Technical Preview : Spartan se montre en images (leakées)

Spartan-WP10-1

Renouveau et dynamisme sont deux mots qui caractérisent plutôt bien Windows 10. Si nous n'en avons pas encore l'accès, nous savons que le nouveau navigateur attitré à l'OS, Spartan, sera disponible, si pas dans la future build, un jour ou l'autre, en version alpha. Des images du navigateur, dans sa version mobile, ont fuitées. Joli. 

Les Polonais de WindowsMania sont bien vifs : ils ont réussi à dénicher quelques screenshots du navigateur Spartan. Il s'agit de leaks, sans aucun doute. Si je ne m'abuse, il s'agit des premiers rendus bien nets et clairs de Spartan pour nos terminaux. Que voit-on ? Un rendu très agréable. On voit, tout d'abord, que la barre d'URL est placée sur le haut (alors qu'avec Internet Explorer, la barre est nativement placée en bas). 

Spartan-WP10-2

Au niveau des paramètres, on voit que l'on profite du nouvel habillage propre à Windows 10 avec des curseurs et une police plus fine. Je reviendrai dessus en temps voulu mais vous pouvez voir déjà ce que ça donne. À droite, on peut voir la liste de lectures. 

spartan3

En format paysage, c'est tout à fait lisible aussi. Dans l'heure, c'est surtout le remodelage d'interface qui sera mis en avant. Pour les spécificités (compatibilité avec Cortana ? OneNote ?), il faudra l'avoir en main. Qu'en pensez-vous en l'état ?

Une question sur Windows 10 mobile ?

Vous avez une question sur Windows 10 mobile ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Source : windowsmania.pl

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir