obtenir Windows 10 sur PC formaté ?

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Roguewp
Nouveau
Rang : Nouveau
Roguewp - 29 juil 2015, 16:16
Bonjour à tous et à toute ! :D
Alors, j'aurais une question à vous poser mais avant toute chose, je voudrais préciser que j'ai essayé de m'informer sur plusieurs forums (même ceux de MonWindowsPhone) alors inutile de me dire que ce sujet a déjà été proposé... :/

Alors, j'ai acheté il n'y a pas longtemps un ordinateur portable avec Windows 8.1 déjà installé dessus. Suite à une erreur informatique, mon ordinateur s'est formaté, et la partition où se situer W8.1 ainsi que la partition de restauration a été supprimée. J'ai donc installé Windows 10 Technical Preview car je n'avais aucun moyen de remettre W8. J'ai eu le droit à toutes les builds.
Peu après, j'ai vu que Microsoft avait publié un logiciel pour réserver W10 gratuitement, mais apparemment, les Insiders ayant une version Windows 8.x ou Windows 7 validée auront la mise à jour gratuitement. Seulement voilà, j'aimerai savoir car j'ai un peu de mal à comprendre (certains disent blanc, d'autres disent noir), étant donné que je n'ai plus W8.x mais que ma version reste valide, si j'ai quand même droit à la gratuité de W10 ? :/

Je vous remercie d'avance tout en vous souhaitant une bonne fin de journée à tous et à toute ! :D

PhonyMonster
Expert
Rang : Expert
PhonyMonster - 29 juil 2015, 16:19
Salut,
Si tu veux avoir la gratuité de W10, procure toi un ISO de la version de W8.1 que t'avais, réinstalle le et (re-)réserve Windows 10. :)
Ou alors prend directement l'ISO de W10 et entre ta clé de 8.1. :)

Roguewp
Nouveau
Rang : Nouveau
Roguewp - 29 juil 2015, 16:22
Le problème c'est que je n'avais pas de clé, enfin j'ai eu l'ordinateur comme ça avec W8.1 déjà installé dessus.. :(

Roguewp
Nouveau
Rang : Nouveau
Roguewp - 29 juil 2015, 16:23
Et je n'ai pas de CD d'installation.. :/

Solon
Staff
Rang : Staff
Solon - 29 juil 2015, 16:25
titre modifié

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 12 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer
cron