Windows Phone 7.8 repéré sur le Nokia Lumia 800... Fake ?
Publié le 14 Sep 2012, 17:04 par Jean, 25 commentaires
Jusqu'à présent, nous n'avions pas encore vu beaucoup de vidéos de démonstration de Windows Phone 7.8 Le site polonais WindowsMania.pl a mis en ligne aujourd'hui une vidéo supposée de Windows Phone 7.8 sur un Nokia Lumia 800. Fake ou pas ?
Cette vidéo ne révèle pas de nouvelles fonctionnalités en plus de l'écran de démarrage. On voit ici que l'utilisateur retaille les tuiles présentes sur l'écran et accède à la liste des applications qui est toujours présente à droite. Le site polonais insiste sur le fait que la vidéo est vraie mais nous n'y croyons pas un instant...
Tout porte à croire qu'elle a été prise depuis l'émulateur Windows Phone 8... ou plutôt depuis un vieil émulateur Windows Phone 8 puisque le compteur sur la live tile est encore identique à Windows Phone 7. Il pourrait également s'agir d'une ROM Custom en préparation pour les Nokia Lumia 800.
Le site a également publié plusieurs photos pour étayer la "véracité" de leur information. Et vous, qu'en pensez-vous ?
Microsoft Student Partner, Community Manager à La Poste et Étudiant en Web-marketing et conception de site, Jean a rejoint l'équipe de MonWindowsPhone pour partager sa passion de l'OS mobile de Microsoft. Il est également le développeur de l'application Paris à la Seconde sur Windows Phone. Twitter : @JeanoLeBlanco
j'en pense pas grand chose je m'en fout un peu de toute façon dès que le 920 sort je cours me l'acheter et je garderai mon lumia 800 avec 7.5 il vaudra peut-être bonbon dans 30 ans
ckamilliardere a écrit:j'en pense pas grand chose je m'en fout un peu de toute façon dès que le 920 sort je cours me l'acheter et je garderai mon lumia 800 avec 7.5 il vaudra peut-être bonbon dans 30 ans
fake Est-ce que le site est connue? Est-ce qu'ils ont cités leurs sources? Ils ne montrent que l'écran d'accueil.
de ThiWeb » 14 Sep 2012, 17:44
[Posté à partir de son smartphone ]
Rumeurs tout ça... Attendons d'en savoir plus...
Le seul truc intéressant de ce probable fake, c'est que ça m'a donné l'idée de tester tous les Hubs en mini avec l'application "W Phone 8", et le résultat est sympas. En dehors de ça...
ThiWeb
Dernière édition par ThiWeb le 14 Sep 2012, 18:42, édité 2 fois.