Windows Phone Apollo est le nom de la mise à jour suivante

appolo-wp7.jpg

Le nom de la mise à jour suivant Mango ne serait autre qu'Apollo, nous tenons en effet cette information d'une source qui a préféré garder l'anonymat. Notez que ce n'est pas la première fois que nous entendons et lisons ce nom de code puisque Mary Joe Foley en avait déjà parlé en décembre.

Aucun rapport avec les fruits cependant mais une lettre de fin que ne nous surprend plus, un "o", comme NoDo ou Mango (les mots se terminant par cette lettre seraient en effet choisis pour toutes les versions BETA de l'OS). Notez néanmoins que NoDo est un clin d'oeil à Android Donut pour dire "No Donut" et que Mango pourrait bien être une allusion à Apple et sa pomme pour dire que les mangues sont plus rares mais meilleures.

Difficile pourtant de savoir à quoi Apollo fait référence. La fusée Apollo ou le dieu grec du soleil et de la musique, Apollon (Apollo en anglais) ? Ce qui est certain, c'est qu'avec un nom pareil on ne qu'espérer le décollage de Windows Phone "par-delà les nuages".

Elle serait prévue pour le troisième trimestre 2012. Aucune idée par contre concernant le numéro de version mais il se pourrait qu'il s'agisse de Windows Phone 8.

Meilleures offres
Articles relatifs
31 commentaires

Messagede GuiGui » 26 Mai 2011, 15:34

Que pourrait nous réserver cette mise à jour? pour l'instant je ne sais pas il y a déjà tellement de chose dans mango qui arrive qu'il faut attendre son installation avant de lister ce qu'il pourrait être dans la prochaine mise a jour.

Messagede Taboo » 26 Mai 2011, 15:34

Gilles, j'ai une question. Est-ce que les téléphones sous WP7 auront droit à la MAJ vers WP8?

Messagede Arnaud » 26 Mai 2011, 15:36

Impossible de le savoir actuellement Taboo ;)

Messagede Thomas » 26 Mai 2011, 15:37

vers wp8 sûrement pas, que ce qui me fait dire ca et bien rien ca me semble juste logique. Mais je pense pas qu'ils vont sortir wp8 apres un an

Messagede lechatkawa » 26 Mai 2011, 15:40

Appolo, Apple, moi je le vois le rapprochement.

(Mango fait également penser à Meego).

Messagede Gilles » 26 Mai 2011, 15:41

Taboo a écrit:Gilles, j'ai une question. Est-ce que les téléphones sous WP7 auront droit à la MAJ vers WP8?

Très bonne question à laquelle je ne peux répondre. Je n'ai pas de certitude mais il serait dommage qu'on ne puisse pas.

Messagede Thomas » 26 Mai 2011, 15:41

tu vas chercher super loin ^^

Messagede Alex » 26 Mai 2011, 15:44

On aura peut être droit à une mise à jour vers wp8 payante ?

Messagede Thomas » 26 Mai 2011, 15:45

il faut voir si coté hardware ca va suivre ... c'est plus ce coté la qui va poser problème

En direct sur le site