Windows Update et Store ne télécharge pas les MàJ...

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Vactro
Initié
Rang : Initié
Vactro - 04 oct 2015, 11:37
Bonjour,

J'ai un soucis que je viens de découvrir il y a quelque jours, c'est que quand je vais sur le Windows Store et voir si il y a des mise à jour à faire sur certaines applications, ben effectivement il y en a (15/17) mais ils sont tous en attente et ne se télécharge pas (je suis bien connecté à un compte Microsoft) et quand je vais sur Windows Update, il me dit qu'il télécharge une MàJ mais il reste bloqué à zéro pourcent.

Je ne sais juste pas pourquoi il ne veux rien mettre à jour et c'est un peu embêtant.

Vactro
Initié
Rang : Initié
Vactro - 09 oct 2015, 09:30
Personne n'a de solution ? :(

Il existe pas sur l'invite de commande, une ligne permettant de forcer les mise à jour ? Nan parce que je suis un peu bloqué et c'est pas forcément bon pour l'ordinateur ça =/

simonrdz
Expert
Rang : Expert
simonrdz - 10 oct 2015, 00:16
Va dans les paramètres du compte voir si ton compte est "vérifie"

Vactro
Initié
Rang : Initié
Vactro - 10 oct 2015, 15:13
Je sais pas où on peut voir si il est vérifié ou non. Mais en gros voilà ce que j'ai:

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -09-35.png

Et je vois pas pourquoi mon compte ne serait plus certifié alors que c'est avec ce même compte que j'ai fait la mise à niveau.

Et enfin le compte Microsoft n'est pas censé être nécessaire pour Windows Update (pour le Store oui). Bref toujours coincé...

simonrdz
Expert
Rang : Expert
simonrdz - 10 oct 2015, 15:17
Oui c'est bien ici et c'est bon sinon ce serait écrit.

Je n'ai pas d'autres idées navré

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 8 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer