loading

Retour : blog Windows Phone

WP7 Connector pour Mac mis à jour : support des sonneries perso

windows phone connector mac

Une nouvelle mise à jour est disponible pour Windows Phone 7 Connector pour Mac, l’équivalent de Zune sur PC. Avec cette dernière, le logiciel dispose désormais d’une nouvelle catégorie « sonneries personnalisées » en plus d’autres changements et améliorations. Voici le changelog de la version 2.01 :

Fonctionnalités :

• Prise en charge complète de la synchronisation et de l'importation pour le logiciel Apple Aperture
  • Importation de fichiers par glisser-déposer à partir de l'appareil
  • Prise en charge du transfert de sonnerie (pour les téléphones exécutant Windows Phone 7.5 ou une version supérieure)
  • Processus de conversion de vidéo amélioré avec options de configuration
  • Prise en charge de Windows Phone Marketplace (pour les téléphones utilisant Windows Phone 7.5 ou une version supérieure)
  • Prise en charge de 13 langues supplémentaires
  • Amélioration des opérations de sauvegarde et de restauration
  • Configuration améliorée de la synchronisation de podcasts et de l'importation de photos
  • Prise en charge améliorée de l'importation d'iTunes dans certaines langues
  • Prise en charge améliorée des métadonnées pour les vidéos

Correctifs :

• Codes d'erreur et références d'aide supplémentaires pour la mise à jour d'appareil
  • Problèmes de connectivité résolus pour certains appareils
  • Problèmes d'affichage de pochette d'album résolus pour certains appareils

La mise à jour de Windows Phone 7 Connector peut être téléchargée via le bouton ci-dessous :

telecharger wp7

Merci à laurent89

A propos de l'auteur : Gilles Dedisse

Co-Fondateur de Mon Windows Phone et enthousiaste sur l'avenir de la plateforme de Microsoft et son interface Metro, il est passionné par les nouvelles technologies et principalement les téléphones portables depuis l'âge de 10 ans. Son premier téléphone était un Nokia 5110.

17 commentaires ! :)

anonymous

Messagede 404notfound » 27 Nov 2011, 23:02

Yes bonne nouvelle pour moi ;)

Messagede Thomas » 27 Nov 2011, 23:03

Il me semble que je pouvais deja le faire dans la version précédente

Messagede ChaceTatum » 27 Nov 2011, 23:34

A mon avis doit pas y avoir beaucoup de personnes qui ont un mac et un windows phone... Ca serait cool que l'on puisse mettre les films acheté sur iTunes sur Zune. Moi j'y arrive pas. Si quelqu'un à une astuce d'ailleur.

Messagede Ezo » 28 Nov 2011, 00:08

Si si il y en a. Je suis le possesseur d'un iMac et je suis bien satisfait, encore plus car je n'ai pas du tout envie d'utiliser Zune (que j'ai déjà assez testé). L'installation est beaucoup trop lourde et l'interface qui se veut Métro et moderne est vraiment pas pratique (ça ne reste que mon avis).

Donc bien content que Mac Connector soit mis à jour. Mais wpcentral a noté quelques erreurs sur la nouvelle mouture : http://www.wpcentral.com/windows-phone- ... has-issues

Messagede Angel-Pit » 28 Nov 2011, 00:30

Et si est bien quelques une a tourner bizarrement sur MAC et Windows Phone, on est un peu les mitres en matière de créativité ^^

Personnellement j'arrivent en forçant un peu a mettre des sonnerie perse sur windows phone et j'adore le "Prise en charge de Windows Phone Marketplace" qui signifie on a rajouté un bouton vers le site internet du market place :happymaroc:

anonymous

Messagede Gog0 » 28 Nov 2011, 02:18

Moi aussi j'ai un mac donc c'est toujours bien de voir des maj. Surtout qu'on ne peut pas dire qu'il y ait un vrai écosystème PC-WP7 aujourd'hui donc mac ou pc ça change pas grand chose au final.

Messagede all4tabs » 28 Nov 2011, 05:42 [Posté à partir de son Nokia Lumia 800]

Il y a bien sur des possesseurs de mac, on n'aime pas tous iPhone à ce point. ;-)

anonymous

Messagede muhyidin » 28 Nov 2011, 09:52

Idem Mac User depuis de nombreuses années et utilisateur d'un Nokia Lumia :D
Il est pratique ce petit soft

anonymous

Messagede cyke » 28 Nov 2011, 12:20

Salut! Mac user, mais possesseur d'un Omnia7 pour ma part je virtualise Windows7 sur mon mac, et fais la synchro via Zune que je trouve un modèle de design,(et de fluidité) en comparaison de Itunes..

J'ai essayé plusieurs fois de passer par Windows Phone connector sur mon mac, mais l'affichage des couvertures d'album dans mon Omnia7 se faisait au ralenti d’où la préférence pour le combo Parallels Desktop + Seven + Zune (malgré la lourdeur de l'opération je vous l'accorde..)

Il semble que le problème de pochettes soit résolu. . je vais tester ça au plus vite!!

no thumbnail

Les bons plans !

En live

fonds d'écran

Les bons plans !