6play se met à jour : M6 écoute ses spectateurs, et ça c'est bien !

6play 6play 6play

6play, l'application de M6, s'est récemment mis à jour et passe en version 3.0. Il faut croire que les demandes ont été entendues puisque l'on retrouve certains éléments réclamés par les utilisateurs.

Début avril, je vous invitais à participer à une pétition afin que M6 intègre à son application pour WP l'interaction avec les programmes, à l'instar des autres plateformes. M6 a visiblement compris la chose puisque que l'application est désormais compatible avec la fonctionnalité "Connect" sur les programmes. Ils ont ainsi ajouté la possibilité d'être le jury pour leur prochain programme Rising Star qui arrive dans les prochains mois, par exemple. 

Faut dire que les notes négatives se sont multipliées avec le temps en absence de cette option estimée indispensable. Il doit y avoir d'autres nouveautés et quelques correctifs mais en absence de changelog clair (du moins, on ne sait pas ce qui fait clairement partie des ajouts de la version 3.0), je peux difficilement m'avancer à ce sujet. Retrouvez 6play sur le Windows Phone Store. L'application répond-t-elle désormais à tous vos besoin ? 

logo 6play
  • Éditeur : M6 Web
  • Taille : 11.41 Mo ( 19.03 Mo )
  • Prix : gratuit
  • Compatibilité : WP8
  • Télécharger
    Merci à Teddybox pour l'information 

    Partager cet article

     Voir les commentaires

    Connectez-vous pour poster un commentaire
    Laisser un commentaire...

      D'autres articles à découvrir