[MAJ] Assassin's Creed Pirates à deux doigts du Windows Phone Store ?

creeds-pirates

MAJ du 21/03/2014 : En décembre, lors de la sortie d'Assassin's Creed Pirates, épisode spin-off du quatrième opus "Black Flag", un community manager d'Ubisoft nous signalait que le jeu sortirait sur Windows Phone... bientôt.

Un membre de Reddit a signalé avoir récemment reçu une newsletter d'Ubisoft où était mentionné, officiellement, que le soft allait débarqué sur nos plateformes. Oui bon, vous allez râler : aucune date n'est encore donnée. L'intérêt est qu'il s'agit d'un document officiel et que cela est plutôt positif. Alors, on mise sur quelle période ? Moi, je dirais avril. Et vous ? 


Assassins-creed-pirates

Avec la sortie du quatrième opus d'Assassin's Creed, Black Flag (sur un peu près toutes les consoles), l'éditeur Ubisoft propose de se replonger dans les Caraïbes sur surface mobile. Si le classico iOS/Android vient d'être servi, Windows Phone suivra bientôt. 

Quand un jeu débarque sur surface mobile, la communication se tourne d'abord sur les ténors du milieu : Android et iOS. Le compte Facebook officiel d'Assassin's Creed France a cependant exprimé clairement l'objet d'un portage sur Windows Phone du jeu :

asPIRATESwp

Dans l'heure, que pouvons-nous dire de ce soft ? Cette aventure exclusive vous permettra de prendre le contrôle d'Alonzo Batilla avide d'en découdre avec ses ennemis. Le jeu propose essentiellement des combats navals. Il sera possible de constituer son équipe et d'upgrader son navire. 

Ubisoft propose plus de 50 missions principales et annexes, des trésors et autres parchemins. Chez la concurrence, l'application tourne entre 4 et 5€. Il est fort probable que cette fourchette de prix soit conservée lors de son portage sur Windows Phone. 

"Quand sortira cette application, monsieur ?", nous n'en savons rien. Espérons : au plus tôt. Voici quelques vidéos de promotions pour patienter : 



Merci à Nicolas Morellet pour l'information ! 

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir