Gears of War: Ultimate Edition apparaît à son tour sur le Windows Store

Après Rise of The Tomb Raider, Microsoft continue à proposer, semble-t-il, d'autres jeux triples A issus de l'univers Xbox. Ici, il est question de Gears of War: Ultimate Edition, qui, plus qu'un remake, est un remise au goût du jour du premier épisode sorti en 2006 sur la Xbox 360 et disponible depuis quelques mois sur Xbox One, et moins longtemps sur PC. Désormais, le jeu est apparu sur le Windows Store.

Il faudra néanmoins attendre avant d'en faire l'acquisition puisque le jeu ne semble pas vraiment accessible encore. Et un lien existe mais je n'arrive pas à m'y rendre. D'autant qu'une manifeste erreur de prix affiche, pour le moment, un prix plutôt abusif :

gears-of-war-ue

Alors, ce que l'on sait, c'est que cette version Windows 10 profiterait de graphismes 4K (si possible sur votre configuration) et proposera un pack d'armes supplémentaires ainsi que des personnages en plus pour le multijoueur. Pour le reste, on recommande, pour jouer en 1920 x 1080 pixels, un PC sous Windows 10, version 1511, au moins une puce Intel Core i5 (ou un AMD FX 8), 16 GB de RAM, une carte graphique GeForce GTX 970 ou une Radeon R9 290X et 60 Go d'espace libre. Pour jouer en 4K, il faudra passer sur une CPU Intel Core i7, une carte graphique Geforce GTX 980 Ti ou Radeon R9 390X... et installer le jeu sur un disque dur SSD. Je remettrai le lien final quand il sera disponible.

Pour le pitch, ce premier opus raconte l'histoire de Marcus Fenix qui intervient plusieurs années après le début d'une guerre entre les Humains et les Locustes, des monstres issus des entrailles d'une planète. Le jeu, à son époque, a codifié à sa manière le jeu vidéo en s'imposant comme LA référence du TPS (Thirs Person Shooter). Notez que cette version propose une bande-son en 7.1, 90 minutes de contenu en plus, un multijoueur amélioré et bien d'autres choses.

Source : m.windowscentral.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir

    cron