Windows 10 PC : Microsoft déploie la build 11099 en fast ring pour les Insiders

Alors que la build 10586.63 débarquait pour la version publique de Windows 10 desktop tout récemment, la formule preview, via le programme Windows Insider, continue, elle aussi, sa progression. Voici la build 11099 disponible actuellement pour les membres fast ring uniquement.

Voici la communication officielle faite par Gabriel Aul à propos de cette préversion 11099 : "Notre objectif pendant les fêtes (ndlr : de fin d'année) était d'améliorer la structure OneCore de Windows 10". Il s'agit, le rappelle-t-on, du noyau commun de l'OS sur les différents systèmes bénéficiaires. Cet objectif, peut-on comprendre, est indispensable pour permettre l'ajout de futures nouveautés. Nouveautés que l'on attend impatiemment dans le cadre de la mise à jour Redstone. Dans son message, comme d'habitude, Aul invite les utilisateurs à faire leurs commentaires via le service de Feedback de Windows 10.

Il rappelle également le désir, toujours d'actualité, de Microsoft d'accélérer le nombre de builds en changeant les critères lors des tests faits en interne pour une disponibilité plus rapide en fast ring. Et c'est donc bien en fast ring que débarque cette version. Pour les corrections effectuées et les problèmes encore présents, Microsoft communique un lien qui ne semble pas fonctionner (du moins, chez moi). Voilà ce que l'on peut dire de cette build 11099.

Merci à Reapper pour l'information !

Une question sur Windows 10 ?

Vous avez une question sur Windows 10 ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Source : blogs.windows.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir