Changer de moteur de recherche pour Google sur Edge, bientôt possible ?

Bon, je ne vais pas m’en cacher, Bing n’est pour moi pas aussi performant que Google en termes de résultats de recherche. J’ai beau aimer Microsoft, les résultats de son moteur de recherche ne sont, en tout cas pas pour la France, ceux que j’attends lorsque j’introduis une requête.

Si vous souhaitez utiliser le côté obscur de la force (désolé je suis en pleine période Star Wars) pour faire vos recherches, vous vous êtes peut-être déjà demandé comment changer le moteur de recherche par défaut de Microsoft Edge sur Windows 10 Mobile. Pour l'instant, ce n'est pas encore possible, mais si l’on en croît deux nouvelles captures d’écran d’une build interne de Windows 10 Mobile, cette possibilité pourrait être bientôt offerte. Cela reste très logique puisqu’il est déjà possible de le faire sur Windows 10 (PC).

Pour rappel, pour définir Google ou un autre moteur de recherche comme par défaut sur Microsoft Edge (version PC), il suffit pour cela de :

  • se rendre sur le site du moteur
  • cliquer sur les trois petits points puis sur paramètres
  • cliquer sur « afficher les paramètres avancés » et dans « effectuer les recherches à partir de la barre d’adresses avec », sélectionner « ajouter un nouvel élément ».
  • cliquer ensuite sur le nom du moteur et enfin sur ajouter

Source : twitter.com
Via : nokiapoweruser.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir