Joe Marini, Directeur Windows Phone, ne serait plus chez Microsoft

Joe Marini, Directeur en charge de la Plateforme Web de Microsoft, ne serait plus dans la société. D'après Geekwire, il aurait été licencié par la firme pour avoir révélé des informations confidentielles concernant un téléphone Nokia tournant sous Windows Phone 7.

Un représentant de Microsoft leur a d'ailleurs confirmé que Joe Marini ne faisait plus partie de la société  mais a refusé de commenter plus en profondeur. D'après les sources de Geekwire, le Responsable Windows Phone aurait même décidé de démissionner lorsqu'il a appris qu'il serait mis à la porte pour mauvaise utilisation des médias sociaux et révélation d'informations confidentielles.

Selon les lignes de conduite de Microsoft, les employés doivent "être intelligents" et éviter de révélés des "nouvelles fonctionnalités ou innovations" qui n'ont pas encore été dévoilées.

Joe Marini avait mentionné dans ses tweets datant de début septembre qu'il avait pu mettre la main sur un des Nokia les plus lisses pour lequel il aurait donné la note de 8/10 et qui avait un bon design tout en étant équipé d'une bonne caméra et de boutons sur l'appareil. Avec de telles informations, difficile de savoir de quel téléphone il s'agit ... certainement le premier Windows Phone de Nokia, sans plus.

En fait, on peut même constater qu'il est rester assez prudent sur les détails livrés puisqu'ils ne permettent pas d'identifier le téléphone et qu'ils sont assez vagues et généraux.

Microsoft a dû juger ces informations trop importantes ou a décidé de montrer qu'ils ne rigolaient pas avec les détails que ses employés pouvaient donner par rapport à son partenaire principal : Nokia.

Geekwire indique que l'enquête sera poussée plus loin et qu'on en saura plus après leur rencontre avec Joe Marini.

Une question sur Windows phone ?

Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Via : geekwire.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir