Le BLU Win HD et JR : nouvelle confirmation de leur passage à Windows 10 Mobile

Le sympathique BLU Win HD LTE X150E, dont je vous ai parlé tout récemment, passera bien le cap de Windows 10 Mobile. La communication de base le disait mais nous n'avions pas de nouvelle. BLU Products a donc confirmé que le WIN HD, et sans doute le JR aussi, en profiteront. Cela donne manifestement un avantage supplémentaire à ce modèle qui vaut, surtout par son prix, le coup d'œil.

BLU Products, par le biais du compte Twitter officiel, a répondu à la question d'un utilisateur qui se demandait si le téléphone passerait finalement bien à Windows 10 Mobile. Dans mon feedback du téléphone, je vous disais que j'imaginais, et vu que le téléphone propose 8 Go d'espace disque, qu'il n'y avait pas de raison que ça ne soit pas le cas, d'autant que BLU l'indique sur son site officiel. Mais, même si parfois techniquement Windows 10 mobile peut être installé sur un appareil, cela reste la décision finale du constructeur qui décide ou non de l'inclure.

BLU

Un rappel positif donc puisque l'on peut lire "oui, [le téléphone en sera équipé] une fois que [Windows 10 Mobile] sera sorti". On peut donc supposer un déploiement vers novembre ou décembre. Retrouvez le test du BLU Win HD LTE pour vous convaincre qu'il s'agit d'un modèle qui vaut sacrément le détour ! Vous pouvez aussi vous rendre sur le test de la variante du plus modeste BLU Win JR. Si vous êtes intéressés :

JR

voir l'offre


HD

voir l'offre

Une question sur Windows 10 mobile ?

Vous avez une question sur Windows 10 mobile ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Source : twitter.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir