Le Lumia 900 en France d’ici quelques mois ? (rumeur)

lumia 900

D’après certaines sources liée à l’opération Try & Like It, le Nokia Lumia 900 arriverait prochainement, dans environ un à deux mois en France maximum. On rapporte même que les personnes participant à l’opération Try & Like It pourraient distribuer des Lumia 900 en lieu et place des actuels Lumia 800 lors d’autres sessions du concours.

D’après d’autres bruits de couloir, Nokia pourrait dans un avenir proche se faire racheter par Microsoft.

Ces rumeurs sont bien évidemment à prendre avec des pincettes. En effet, le Lumia 900 pourrait être disponible en Europe cette année, cependant, rien n’est sûr pour le moment et je vois mal un délai d’un à deux mois pour sortir ce téléphone par ici. Vous me dites si je me trompe mais ce qui a été fuité par Carephone Warehouse, l’équivalent de The Phone House au Royaume-Uni, est le mois de juin. Compte tenu des accords spéciaux que la chaîne de magasin a habituellement avec Nokia, je ne serais pas étonné que cette dernière soit l’une des premières, si pas la première, à proposer le téléphone.
Concernant le rachat de Nokia par Microsoft, je vois mal ce que cela pourrait apporter, ce serait même plutôt négatif car étant soutenu par un seul constructeur, la plateforme mobile risquerait d’avoir du mal à décoller. Nokia avait d’ailleurs déjà démenti ce type de rumeur précédemment en précisant que la firme mettait tout en œuvre pour exécuter le partenariat avec Microsoft et développer l’écosystème.

Qu’en pensez-vous ?

Une question sur Windows phone ?

Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir