[MAJ] [Rumeur] Premier visuel du Nokia Lumia 530 ?

Lumia-5302 20140709-185226-154

MAJ du 09/07/2014 : Le site Win8china.com diffuse aujourd'hui deux visuels. L'on prétend qu'il s'agirait du Nokia Lumia 530. L'absence de flash n'est pas surprenant et l'avant montre une barre de navigation intégrée. Je ne sais pas vous, mais moi, il me paraît quand même épais. Votre avis sur ce pourrait être ce Nokia Lumia 530 ? 

Merci à Sam74 pour l'information ! 


Lumia-530-Thai

Selon des données de la FCC, le Nokia Lumia 530 (RM-1020), dans sa version internationale, serait en passe d'être certifié en Thaïlande. On le retrouve dans un listing de plusieurs références dont celle du Nokia X2. Tient-on enfin le bon bout ? 

Cela fait un moment que l'on parle de ce fameux remplaçant du Nokia Lumia 520, grand succès de l'année 2013 sous Windows Phone. À la mi-mai, on parlait du téléphone via un site de Benchmark. À ce moment-là, il s'agissait de la référence RM-1027 et trouvait beaucoup de similitudes avec le Nokia Lumia 525, version que nous n'avons pas connue ici. Début juin, le plan de route de Nokia avait apparemment listé le Nokia Lumia 530. Pas de chance, on parlait d'une exclusivité pour les USA. 

Désormais, on voit qu'il y aurait deux références : le RM-1018 et le RM-1020. Le deux seraient des 530 mais le premier seulement serait dédié au marché US. Le second, en revanche, serait la version internationale du téléphone. Les dernières spécificités le concernant sont les suivantes : un écran de 4 pouces, une résolution de 854 x 480 pixels et un capteur photo de 5 Mégapixels sans flash (ce qui paraît assez normal). J'ai envie de vous dire : c'est bon, on le tient celui-là mais il faudra encore attendre pour que en savoir plus. Patience. 

Merci à tous pour l'information !

Source : win8china.com , nokiapoweruser.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir