Lenovo proposera un Windows Phone Motorola "si la chose devient pertinente"

176240

En mars, Microsoft nous disait que Lenovo allait enfin proposer un terminal mobile pour Windows Phone/Windows 10 Mobile. Si l'un des responsables de la marque a dit que la chose est toujours possible, c'est surtout Windows 10 qui semble intéresser le constructeur et les versions Android des services Microsoft desservent finalement le mince espoir concernant une déclinaison mobile sous OS Microsoft !

Lors d'un entretien pour le site anglais V3, David McQuarrie, le responsable de la marque Lenovo pour l'Europe du Nord, a évoqué le futur mobile du constructeur asiatique. Selon lui, Windows 10 est très important et, contrairement à Windows 8 qui ne donnait "aucune raison de quitter Windows 7", il y a un intérêt nettement plus important cette fois-ci. Selon lui, Windows 10 aura un impact tel que même les entreprises migreront rapidement alors que, d'habitude, ils sont plus lents à réagir, "plus conservateurs".

Il rappelle ensuite que Microsoft reste un grand partenaire. "Nous continuons à évaluer l'écosystème", dit-il. "[Et] si cela vaut le coup, il est possible que vous puissiez voir bientôt un Windows Phone de notre part". Mais, soyons lucides, David McQuarrie a également félicité Microsoft pour le portage de ses services applicatifs chez la concurrence. Ainsi, iI mentionne la grande facilité d'utiliser un téléphone sous Android avec un PC sous Windows et mentionne qu'il n'est donc pas forcément nécessaire d'avoir un Windows Phone pour vivre en harmonie avec un PC sous Windows. Je ne sais pas vous, mais, moi, je trouve que ça sent mauvais tout de même !

Une question sur Windows 10 mobile ?

Vous avez une question sur Windows 10 mobile ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Source : v3.co.uk

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir