Microsoft confirme l'ajout de nouveaux constructeurs dans l'écurie WP

windows-phone-oem-600x398

Depuis que Microsoft a annoncé que la licence Windows Phone 8.1 serait gratuite pour les constructeurs, l'attrait de l'OS est naturellement dédoublé. Microsoft a confirmé de nouveaux partenariats lors du Qualcomm Reference Design and Wireless Innovation Summit qui a eu lieu en Chine tout récemment. 

Enfin, l'un d'eux était en fait déjà connu. Il s'agit du constructeur Blu. Ce dernier avait déjà annoncé qu'il travaillait sur un Windows Phone, désormais nous avons la confirmation de Microsoft. Pour rappel, une image avait déjà véhiculé à ce propos (ci-dessous) : un smartphone, éteint, possédant bel et bien le logo Windows (Phone) avec une coque arrière de couleur rouge. Au niveau des spécificités, nous n'en savons toujours pas plus. 

blu

L'autre constructeur, par contre, était inconnu au bataillon en ce qui concerne Windows Phone. Il s'agit du constructeur chinois K-Touch, considéré comme l'un des plus grands constructeurs de la région. Par ailleurs, nous ne savons encore rien sur ses intentions. Le constructeur Longcheer a aussi rappelé son partenariat et a montré un modèle dont nous ne savons pas grand-chose non plus, le voici : 

windows-phone-oem-2-thumb

Merci à Laura pour l'information ! 

Une question sur Windows phone 8 1 ?

Vous avez une question sur Windows phone 8 1 ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Source : liveside.net

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir