Microsoft distribue des Windows Phone aux utilisateurs frustrés de RIM

UPDATE : Ben Rudolph a distribué les 25 Windows Phone dont il disposait à ceux qui lui ont envoyé les meilleures histoires. En voici 3 en exemple :

  • ChamatkariBaba : BB m'a servi en tant que presse-papier durant les 3 derniers jours et à partir de maintenant je prévois de l'utiliser uniquement de cette façon
  • Cri5_09 : Je veux un Windows Phone 7.5 parce que Mango bat les pommes, les baies, les sandwiches ou tout autre fruit/noix disponible
  • finntannermom : pour sauver un marriage ! Je ne peux pas contacter mon mari, j'ai besoin d'un Windows Phone

Après avoir reçu plus de 1500 réponses et de nombreux avis positifs sur Windows Phone, il a pensé donner un Windows Phone chaque mois à la personne qui lui enverra la meilleure histoire justifiant pourquoi elle en veut un ou en a besoin d'un. Quelques semaines après, il reviendra vers le gagnant et publiera un article sur la façon dont Windows Phone a changer sa vie.

Ce ne sera pas un par jour mais vous pouvez toujours tenter votre chance en envoyant un e-mail à benthepcguy@live.com.

Vous n'êtes peut-être pas au courant mais ce qui se passe sur les BlackBerry et leur système d'exploitation RIM en ce moment est assez gênant. En effet, les utilisateurs de cet OS ne peuvent plus envoyer d'e-mails ni de messages instantanés ou encore surfer sur le Web. Les services de communications encore actifs sont les appels et les SMS. De nombreuses régions sont touchées par ce problème : Europe, Moyen-Orient, Afrique, Inde, Brésil, Chili, Canada et Etats-Unis.

Le problème est si grave qu'une conférence de presse a été organisée par RIM pour expliquer les problèmes et que plusieurs communiqués de presse ont été envoyés pour indiquer que la société avait fait de ce problème sa priorité numéro une.

Sur les 14500 personnes qui ont répondu au sondage d'Engadget, seules 6% ne sont pas touchées. Vous pouvez donc imaginer le nombre de personnes frustrées.

Il va sans dire que l'image de marque des BlackBerry est impactée et que RIM est en train de se faire plûmer au niveau de ses parts de marché.

 

Microsoft a profité de cette occasion pour proposer aux utilisateurs frustrés avec BlackBerry de passer sous Windows Phone. En effet, Ben Rudolph, Evangéliste Windows Phone, propose 25 Windows Phone à donner à ceux qui raconteront la meilleure concernant leur frustration.

25, c'est pas si mal mais je trouve que c'est peu pour marquer le coup.

Une question sur Windows phone ?

Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Via : engadget.com , wpcentral.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir