Mise à jour constructeur du Samsung Omnia 7 avec partage de connexion

UPDATE : apparemment, les Français disposeraient déjà d'une version plus évoluée du firmware (2424.11.9.3) et du bootloader (5.9.1.4), assez bizarre, peut-être que le mot de la fin ne dépend que des opérateurs. Pour ma part, je suis Belge et j'ai les versions 2424.11.8.5 et 5.8.1.9 respectivement. EDIT : les numéros des versions dépendent de l'opérateur ou si le téléphone est "nu".

Apparemment, les  mises à jour constructeur apportant le partage de connexion Internet sont en route vers nos Windows Phone, comme prévu. C’est en tout cas ici le cas pour le Samsung Omnia 7 en Australie, où une mise à jour a fait son apparition, faisant passer la version du firmware à 2424.11.9.2 et la version du bootloader à 5.9.0.6.

Equipé d’un Samsung Omnia 7 nu, je n’ai pour l’instant reçu aucune mise à jour.

L’update ne ferait pas qu’apporter le partage de connexion, elle améliorerait également les performances de l’appareil photo et de la 3G.


En tout cas, c’est une bonne nouvelle. La mise à jour firmware pour l’Omnia 7 devrait se propager petit à petit pour finalement atteindre la France. N’oubliez cependant pas que le fait que vous puissiez ou non utiliser le tethering est également une question d’opérateur. J’espère qu’aucun opérateur français ne rechignera à activer cette fonctionnalité très utile.

Si vous avez obtenu la mise à jour, n’hésitez pas à nous l’indiquer dans les commentaires et à nous dire les changements que vous avez constatés.

Une question sur Windows phone ?

Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Via : wmpoweruser.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir