Nokia Drive 2.0 est disponible sur le marketplace Windows Phone

Bonne nouvelle pour les propriétaires des Nokia Lumia, le constructeur Finlandais vient de mettre à jour la deuxième version de son application de navigation, Nokia Drive.

Quelles nouveautés ?

Au menu, de nombreuses nouveautés dont un mode hors-ligne 100% fonctionnel, qui permet de faire fonctionner l’application sans connexion Internet. Pour cela, il vous suffit de télécharger les cartes nécessaires et de désactiver la connexion de donnée. Une bonne nouvelle pour ceux qui n’ont pas de forfait Internet illimité ou qui voyage souvent à l'étranger.
Nokia Drive 2.0 permet aussi de définir des notifications pour les limitations de vitesse et un mode tableau de bord « GPS ». L’interface a aussi été améliorée, désormais beaucoup plus simple à utiliser.

On parle déjà de Nokia Drive 3.0

Une future mise à jour est déjà attendue, certainement la version 3.0, qui permettrait de rechercher les infos trafic, sans passer par le serveur de Nokia, permettant par exemple, lors d’un accident, de proposer des itinéraires supplémentaires. Une vidéo est d'ailleurs dispo.

Nokia prend clairement un ascendant sur ses concurrents concernant les logiciels Windows Phone, après avoir dévoilé Nokia Reading, Nokia Transport & Creative Studio. Alors qu'on attendait Copilot Live, l'éditeur du logiciel qui avait fait un succès sur Windows Mobile dit "n'être pas intéréssé par la plateforme".

Une question sur Windows phone ?

Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Source : theverge.com , nokiagadgets.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir