Nokia s'intéresse à la création de dossiers sur Windows Phone

Depuis le lancement du Nokia Lumia 900 chez AT&T, Nokia demande l'avis de ses nouveaux clients via une enquête. Rien de bien extraordinaire puisque cela est une pratique courante, cependant une des questions posées nous a interpelés...

 
création de dossiers windows phone
 
Alors que les enquêtes n'ont rien de neuf chez le constructeur finlandais, une question posée dans une enquête de satisfaction pour le Lumia 900 a retenu notre attention : "Je voudrais pouvoir arranger mes application dans des dossiers sur la page d'accueil". Voici une question aussi étonnante qu'intéressante puisque Windows Phone ne propose pas cette fonctionnalité nativement. (Les bidouilleurs pourront néanmoins employer le homebrew "Folders" pour parvenir à leurs fins). 
 
sondage création de dossiers
 
Dès lors, pourquoi cette question est-elle posée ? Est-ce une manière pour Nokia d'annoncer la venue de cette fonctionnalité dans une future mise à jour de l'OS, tout comme l'annonçait une précédente rumeur ? Une future application semblable au homebrew viendra-elle enrichir le catalogue Nokia ? 
 
Difficile à dire au moment où je vous écris, mais la question posée dans cette enquête n'est certainement pas anodine. Nokia a vraisemblablement la possibilité d'implémenter cette fonctionnalité étant donné qu'il peut modifier le système d'exploitation plus en profondeur que les autres constructeurs. Reste à savoir si le choix sera retenu. Je sais cependant que de nombreux utilisateurs attendent cette fonctionnalité avec impatience !

Une question sur Windows phone ?

Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Via : wpcentral.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir