Nouvelle mise à jour pour Windows Phone disponible : 7.10.8107

mise a jour windows phone 8107

Une toute nouvelle mise à jour pour Windows Phone est disponible et fournit toute une liste de changements. Cette update 8107 corrige principalement certains bugs mais ne fournit pas de fonctionnalité supplémentaire en tant que telle. Pas de grande révolution donc mais une mise à jour mineure qui est plutôt bien utile et qui, j’en suis sûr, fera plaisir à pas mal de monde.

Voici la liste des changements :

  • Corrige un problème avec le clavier sur l’écran, empêchant le clavier de disparaître lors de la saisie
  • Résout un problème de synchronisation avec Gmail
  • Corrige un problème d’accès à la localisation. Après la mise à jour, la fonction Moi dans le hub Contacts envoie des informations anonymes à Microsoft concernant les points d’accès Wi-Fi et les antennes pour les téléphones mobiles à proximité si vous avez autorisé l'accès et l'utilisation des informations par la fonctionnalité de check-in
  • Révocation des certificats délivrés par DigiCert Sdn Bhd pour résoudre un problème de cryptage
  • Corrige un problème avec l'e-mail dans Microsoft Exchange Server 2003. Lorsque vous répondez à ou transférer un e-mail, le message d'origine est maintenant inclus dans la réponse.
  • Résout un problème de notification de messagerie vocale

Avec cette mise à jour fournie par Microsoft, la société montre à nouveau son très bon suivi des utilisateurs. Je suis d’ailleurs assez heureux de voir que la correction du problème de disparition du clavier fait partie de la liste étant donné qu’il touchait de nombreuses personnes et devenait, à force, vraiment agaçant.

Même si vous n’avez pas encore cette mise à jour sur votre téléphone, restez patient. En effet, une update du téléphone ne touche jamais tous les utilisateurs simultanément mais est déployée progressivement et peut prendre jusqu’à 2 semaines.

Merci à stona, tropka et Bi7iE

Une question sur Windows phone ?

Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Source : plaffo.com
Via : wmpoweruser.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir