Nouvelle publicité pour Windows Phone 7.5 et live tile pour eBay

Lorsque j'ai vu cette publicité, ma première réaction était "Brandon Foy vient de frapper son premier coup !"

En effet, il ne faut pas oublier que notre ami Brandon a décroché un job chez Microsoft. Si vous suiviez déjà l'actualité Windows Phone, vous aviez sans doute vu passer sa publicité amateur, notamment lors du MIX11 (voir ci-dessous).

Même si la vidéo n'est pas spécialement axée sur l'utilisateur final, le rythme y est, entraînant et montrant l'élégance du design façon Metro tout en invitant les développeurs à se pencher sur leur prochaine application pour Windows Phone. En bref, quelques modifications et je pense que ce sera une bonne publicité pour un spot TV par exemple. Qu'en pensez-vous ?

Ci-dessus, vous pouvez également voir les prochaines tuiles dynamiques de l'application eBay pour Windows Phone. Elles apparaissent dans la vidéo à la minute 00:36.

Une question sur Windows phone ?

Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Source : youtube.com
Via : wpcentral.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir