Nouvelles fonctionnalité sur le Web Store de Windows Phone

web-store-windows-phone

Nouvelles fonctionnalités pour le Store et la section « Mon téléphone » du site web de Windows Phone.

L’équipe Windows Phone a annoncé aujourd’hui sur son blog officiel que le Windows Phone Store couvrait désormais 37 régions de plus. La boutique en ligne de Windows Phone est désormais disponible dans 112 régions à travers le monde et sa version web dans 191 régions. L’équipe explique que l’expansion n’est pas finie puisque de nouvelles régions seront supportées dans les mois qui suivent.

Microsoft a également annoncé que de nouvelles fonctionnalités avaient été ajoutées sur le site Web du Windows Phone Store. Ces nouveautés permettent une recherche plus aisée des applications sur le web store grâce à des résultats plus précis, de nouvelles catégories et l’ajout de collections. L’application MonWindowsPhone a d’ailleurs été sélectionnée dans la collection « Centre Tech ». 

Vous l’aurez peut-être remarqué récemment, la recherche sur le web store est désormais universelle. Dans la partie supérieure de l’écran, vous retrouvez les résultats pour les applications/jeux et en-dessous s’affichent les résultats de l’aide. Dernière nouveauté du web store dont nous vous avions déjà parlé, l’installation d’applications sur la carte SD du téléphone.

localiser-windows-phone

La section « Mon téléphone » du site Web de Windows Phone a également été mise à jour. Il est désormais plus facile de réinstaller ses applications déjà téléchargées grâce à la page « historique des achats » plus performante qu’auparavant. Pour rappel, la section « Mon téléphone » peut également vous permettre de localiser, faire sonner, verrouiller ou effacer le contenu de votre téléphone en cas de perte ou de vol. Vous pouvez suivre notre guide pour découvrir ces fonctionnalités.

Une question sur Windows phone ?

Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir