OneDrive : 20 Go en plus si vous uploadez de la musique sur le cloud

OneDrive-Xbox-Music-620x300

Si vous estimez ne pas avoir suffisamment d'espace en ligne avec votre compte OneDrive, Microsoft pense une nouvelle fois à vous avec un ajout de 20 Go : il suffirait pour cela d'uploader de la musique sur votre compte OneDrive.

Microsoft a mis en place il y a quelques mois le service "Music Locker". Il s'agit d'une fonctionnalité qui permet de streamer de la musique que vous venez d'uploader sur votre compte OneDrive dans le dossier musique. En utilisant certains services musicaux tels que Xbox Music, vous pourrez en profiter pleinement. Sympa. 

Sans doute pour dynamiser cet aspect de OneDrive, Microsoft propose 20 Go supplémentaires à celui qui placera des fichiers musicaux sur son compte du service de cloud. En fait, on ne compte plus le nombre de fois où la marque nous a gratifié d'espace supplémentaire. On ne va bien évidemment pas s'en plaindre. Mais j'y vois là une logique toute simple : Microsoft mise énormément sur le cloud. Satya Nadella, le nouveau PDG de Microsoft, ne cesse d'ailleurs de la répéter lors de ses apparitions publiques. Et personnellement, moi j'y adhère énormément et vous ? Ne reste plus que la problématique de la connexion Internet permanente. 

logo Musique
  • Éditeur : Microsoft Corporation
  • Taille : 12.16 Mo ( 37.91 Mo )
  • Prix : gratuit
  • Compatibilité : WP8.1
  • Télécharger (en français)

    logo OneDrive
    • Éditeur : Microsoft Corporation
    • Taille : 3.12 Mo ( 7.80 Mo )
    • Prix : gratuit
    • Compatibilité : WP7, WP8.1
    • Télécharger (en français)

      Source : livesino.net

      Partager cet article

       Voir les commentaires

      Connectez-vous pour poster un commentaire
      Laisser un commentaire...

        D'autres articles à découvrir