OneDrive : un mode hors-ligne à venir sur Windows Phone

myce-onedrive-logo

OneDrive, moi, j'y vois que des qualités. Par contre, la version Windows Phone, vous comme moi, on trouve ça pas toujours génial. Parmi les manques annoncés, il y a le mode hors-ligne. Microsoft, sans donner de timeline précise, a assuré que la fonctionnalité serait intégrée à l'application pour Windows Phone.

Suite à une plainte sur le site de suggestions de Microsoft Uservoice, qui n'a pour le moment pas beaucoup de votes mais libre à vous d'accentuer la demande, Microsoft s'est malgré tout exprimé. La demande est la suivante : profiter de l'option "hors-ligne" sur l'application Windows Phone de OneDrive. C'est vrai que le service principal propose cette faculté de pouvoir synchroniser tout son contenu pour en bénéficier sans connexion. En effet, oui, ça peut prendre du temps en fonction de ce que l'on possède en ligne. 

152321

Toujours est-il que OneDrive, sur Windows Phone, ne permet toujours pas cela. Suite à la demande, Casey Penk, program manager pour Microsoft, a annoncé que "l'accès offline à du contenu était très important" et qu'ils avaient l'intention de l'ajouter à l'application. Il faudra, par ailleurs, se contenter de cela puisqu'aucune date de déploiement de mise à jour n'est annoncée pour le moment.

Merci à tous pour l'information ! 

Source : onedrive.uservoice.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir

    cron