Un Nokia Lumia 520 sauve la vie d'un homme au Brésil

clipboard01dsdswewewe-story

Le capital-sympathie du Nokia Lumia 520 est très fort sur Windows Phone. Il s'agit du terminal le plus vendu sous l'OS - les chiffres les plus récents ne le contredisent d'ailleurs absolument pas - mais aussi le plus apprécié. Voici pourtant un nouveau haut-fait le concernant : au Brésil, l'appareil a sauvé la vie d'un homme en arrêtant la balle d'un pistolet. 

Le hasard fait bien les choses (ou plutôt, fait quand même bien peur puisque, souvent, il suffit de peu de chose...). Hors le fait que le miraculé a frôlé la mort, c'est surtout la solidité des terminaux Nokia que nous mettrons ici en avant. Le contexte est le suivant selon le site Globo : à São Paulo, un officier de police en repos se rend chez ses vieux parents. Là, il découvre que deux hommes les tiennent en otage. Surpris et voulant vraisemblablement se défendre, l'un des cambrioleurs tire sur le policier. La balle vient se loger miraculeusement dans l'écran de son Nokia Lumia 520. Si vous êtes curieux de savoir ce qu'il en est : malheureusement, les hommes se sont enfuis et n'ont pas encore été retrouvés. 

Même si la thématique n'est pas des plus guillerettes, avez-vous connu des situations où votre téléphone vous a sauvé la mise, d'une façon ou d'une autre

520

Source : g1.globo.com
Via : neowin.net

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir