Un Nokia Lumia 910 en Europe ? (rumeur)

Alors que le Nokia Lumia 900 n'est même pas encore sorti, certaines rumeurs annoncent déjà la relève : le Nokia Lumia 910. Cette rumeur, lancée par Eldard Murtazin, semble se confirmer avec l'apparition du Lumia 910 sur un site néerlandais. Vrai ou pas vrai ? 

nokia lumia 910

La semaine dernière, Eldard Murtazin, a annoncé via Twitter qu'un Nokia Lumia 910 devrait arriver exclusivement pour l'Europe en mai. Si j'ai préféré ne rien écrire à ce sujet, c'est que depuis quelques temps, ce blogueur russe ne brasse que du vent (cf il y a encore quelques jours...). Ce qui m'a fait changé d'avis, c'est l'apparition du Lumia 910 sur un site de vente néerlandais hier. D'après typhone.nl, le petit frère du Lumia 900 serait équipé d'un appareil photo de 12 MP et non-compatible 4G mais 3G+, ce qui le positionnerait exclusivement sur le marché Européen où les réseaux 4G sont inexistants. Murtazin disait-il vrai ? Je préfère attendre le Mobile World Congress (27/02 - 1/03) pour en avoir la certitude. Juste entre nous, j'ai ouï dire que les annonces seront nombreuses... 

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir