Windows 10 desktop : plus de 2000 terminaux prévus sous le nouvel écosystème


Toshiba-Satellite-Cortana-2

Satya Nadella l'aurait confirmé : pour assurer un succès d'envergure dès le départ pour Windows 10, Microsoft assurerait qu'il y aurait, en préparation dans le monde, plus de 2000 appareils différents équipés du nouveau système. Une nouvelle preuve de la grande ambition de la firme de Redmond.

À la mi-juillet, nous apprenions que Microsoft comptait être très loquace lors de l'IFA 2015 qui aura lieu à Berlin en septembre prochain. Et s'il est fort peu probable de voir apparaître des nouvelles références de téléphone, on peut s'attendre à un beau listing d'ordinateurs, hybrides, portables et autres, sous Windows 10. Cela entre en accord avec ce que disait Joe Belfiore en mai de cette année : l'objectif de Microsoft est, "d'un point de vue matériel, d'amorcer la sortie de Windows 10 avec un lancement important de PC". Et il faut dire que Microsoft met le paquet puisque Satya Nadella aurait dit, lors d'une conférence téléphonique, qu'il y avait plus de deux milles appareils différents équipés de Windows 10 en préparation.

Ils seraient en phase de test pour se déployer dans les mois à venir. Par ailleurs, il est même probable que certains se préparent rapidement à annoncer des choses même conjointement à la sortie de Windows 10 qui, pour le rappel, sera le 29 juillet, donc mercredi prochain. On se rappellera de la hâte de l'Américain HP qui se sentait prêt à fournir des appareils sous Windows 10 dès le 28 juillet. Et comme si ça valait encore la peine de le dire : n'oubliez pas que Microsoft veut atteindre le milliard d'utilisateurs de Windows 10 d'ici à trois ans. Finalement, la firme de Redmond pourrait y arriver avec autant d'énergie déployée !

(Note : l'image ci-dessus provient de l'une des nouvelles références "Satellite" de Toshiba qui pourraient être munies d'une touche "Cortana" intégrée)

Merci à MGI pour l'information !

Une question sur Windows 10 ?

Vous avez une question sur Windows 10 ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Source : neowin.net

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir