Windows 10 desktop : un patch de plus d'un Go après l'installation du système

msw-win10-hero-slider-familiar

Afin de s'assurer que l'expérience ne soit pas gâchée par des bugs idiots, Microsoft diffuse, day one, et en sus du déploiement de Windows 10, un patch colossal. Colossal par son poids puisque l'on parle ici d'un total de plus d'un gigaoctets de fichiers, une fois déployé dans le système.

Si vous êtes passés à Windows 10, vous serez toujours à la version 10240, soit la même build, la dernière en date, qu'ont pu tester les Windows Insiders. C'est sous le numéro, plus complet, 10240.16384, au lieu de 10240.16405, que l'OS se présente désormais. Ainsi, le patch se déploie en parallèle de Windows 10.

On peut comprendre que Microsoft a relevé, juste avant le déploiement public, un certain nombre d'incohérences que ce patch viendra rapidement corriger. Nul doute que d'autres patchs viendront rapidement prendre le relais dans les jours à venir. Nous ne reviendrons naturellement pas sur toutes les mises à jour ! Il s'agit, en tout cas, d'une réaction très dynamique de la part de Microsoft qui, concernant son Windows 10 et pour beaucoup, joue là son ultime carte. Il est possible de récupérer cette mises à jour manuellement si besoin : KB3074683 (X86) et KB3074683 (X64).

Une question sur Windows 10 ?

Vous avez une question sur Windows 10 ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Source : twitter.com
Via : twitter.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir