Windows 10 Mobile 10240 : des nouveautés dont la charge même téléphone éteint

Lumia

Hier, nous vous disions que nous n'aurions finalement pas droit à la build 10240 de Windows 10 Mobile. Du moins, pas les voies classiques puisqu'une ROM leakée est disponible, aux risques et périls de l'utilisateur. Si nous n'avons pas pris le risque de l'installer, d'autres l'ont fait et ont remarqué quelques ajouts sympathiques.

Depuis hier, ça n'a pas changé, la dernière build en date pour nos téléphones est toujours la 10166. Un peu plus tôt au mois de juillet, je disais/supposais que la version 10240 n'apporterait que "peu de changements importants, mais un affinage renouvelé surtout". Comme ça peut m'arriver fréquemment, je m'étais fourvoyé. En effet, déjà lorsque l'on voyait les images du supposé Lumia 950 XL, on pouvait déjà voir que le mode continuum serait là dès la prochaine préversion. Cette version propose aussi d'autres atouts, notamment, la possibilité de charger son téléphone sans que ce dernier soit allumé. En outre, on évoque aussi un démarrage plus rapide. De bonnes nouvelles donc.

Voici l'essai de nos téméraires confrères de WinBeta :

Merci à Issa626 pour l'information !

Une question sur Windows 10 mobile ?

Vous avez une question sur Windows 10 mobile ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Source : youtube.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir