[MAJ] Windows 10 Mobile : mauvaise nouvelle, pas de Build 10536 pour aujourd'hui

MAJ : Marche arrière pour Gabriel Aul qui vient finalement de dire que la 10536 ne sera pas diffusée aujourd'hui... "Nous avons découvert un [autre] problème tard dans la nuit". Bon, ben on attend... encore !


C'est la décision des bêtatesteurs : la nouvelle Build de Windows 10 Mobile, la 10536, devrait être disponible aujourd'hui. Dans un peu moins de pas longtemps, j'imagine. Malgré quelques bugs, un sondage a été fait et les Windows Insiders veulent de la nouveauté !

Cela fait un mois, depuis la Build 10512, que les testeurs du programme Windows Insiders attendent une nouvelle préversion de Windows 10 Mobile. La prochaine sera finalement la 10536 malgré des bugs évoqués par l'équipe de Gabriel Aul. Alors, si vous parlais hier du processus concernant les Builds de Windows 10 Mobile... pour la version 10536, Gabriel Aul a décidé de faire un sondage, hésitant sans doute, malgré les étapes, à la diffuser. La question était celle-ci : "voulez-vous "voler" vers la [Build] 10536 en mode fast ring malgré le bug lié au Windows Store ?". 80 % des répondants ont dit "oui".

Gabe

"Je pense que la réponse est claire" a dit hier Gabriel Aul sur Twitter. Alors, si certains bugs sont à mentionner, d'autres, comme je le disais hier, vont disparaître. Je pense que le choix a été vite fait dans la tête de certains. Voilà, il suffit désormais d'attendre. On est vendredi, fin de journée, ça ne devrait plus tarder. Je mettrai ce sujet à jour si besoin.

Merci à tous pour l'information !

Une question sur Windows 10 mobile ?

Vous avez une question sur Windows 10 mobile ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir